Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

 

Moi je pense quant trouvera rien dans le désert parce que c'est désert

Comme a dit le Solitaire, et un autre forumer il y a plusieurs désert et celui du Nevada et plat et habiter a certains endroit

je sai que le désert du nevada n'ai pas totalement vide c'est juste que je voulai fair un jeu de mot :) , sérieusement je pense quand trouvera de la faune et la flore du désert ou meme des pois d'eau asséché et des squelet d'animaux. ^_^:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des serpents des boules de paille comme dans les western mdr et des tas de trou et des tas de problèmes enterrés dans c trou :)

on est pas dans red dead redemtion hein ? ;)

Et Los Angeles n'est pas loin de la frontière Mexicaine aussi hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de personnes en panne Sur les routes désert

" Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol."

Voila ce qui est marqué dans la traduction de la preview de GameInformer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des psychopathes, des gens vivant dans les montagnes, des touristes qui explorent, des hippies avec leur $T2eC16V,!w0E9szNZI0)BQWFErv3)Q~~60_35.J fumant des gros Zboobie :laugh:

Ouai à la Truth de San Andreas :lmfao: je vois bien le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla je sens que je vais m'évanouir.

 

 

 

Des psychopathes, des gens vivant dans les montagnes, des touristes qui explorent, des hippies avec leur $T2eC16V,!w0E9szNZI0)BQWFErv3)Q~~60_35.J fumant des gros Zboobie :laugh:

Ouai à la Truth de San Andreas :lmfao: je vois bien le style

Houla je sens je vais m'évanouir .fainting-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Des psychopathes, des gens vivant dans les montagnes, des touristes qui explorent, des hippies avec leur $T2eC16V,!w0E9szNZI0)BQWFErv3)Q~~60_35.J fumant des gros Zboobie :laugh:

Ouai à la Truth de San Andreas :lmfao: je vois bien le style

Oui c'est çà, :lmfao:The_Truth_(SA_-_art).jpg

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des psychopathes, des gens vivant dans les montagnes, des touristes qui explorent, des hippies avec leur $T2eC16V,!w0E9szNZI0)BQWFErv3)Q~~60_35.J fumant des gros Zboobie :laugh:

Ouai à la Truth de San Andreas :lmfao: je vois bien le style

Oui c'est çà, :lmfao:The_Truth_(SA_-_art).jpg

 

Oh ouiiii Truth en Jet Pack :rolleyes:

 

https://www.youtube.com/watch?v=7TnJALO5fmQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des serpents des boules de paille comme dans les western mdr et des tas de trou et des tas de problèmes enterrés dans c trou :)

on est pas dans red dead redemtion hein ? ;)

 

Red Dead Redemption ayant bénéficié de GTA, je ne vois pas pourquoi GTA ne bénéficierait pas des progrès faits par Rockstar via Red Dead Redemption ?

Et notamment, le fait d'incorporer un certain nombres d'animaux.

Désert de 2013 ou désert de 1911, il y toujours eu des serpents.

Logiquement, ils devraient y être et ce serait même logique de penser qu’ils seront mieux représentés que dans Red Dead Redemption. Pourquoi différentes variétés de serpents, et des serpent se mouvant , même si cela doit être assez compliqué à modéliser.

Et pourquoi ne pas imaginer que Rockstar ayant constaté le succès de ces aspects incorporés dans Read Dead Redemption, élargisse les différentes espèces d'animaux.

Bien que le jeu ne sera pas centré autour de la chasse qui jouait un rôle primordial dans Read Dead Redemption, celle-ci pourrait-être possible. En tout cas, chasse ou pas, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'animaux.

Il y aura de façon certaines nos amis les chiens, pourquoi il n'y aurait pas d'animaux sauvages dans les montagnes, déserts, campagnes ?

Je pense que leur absence serait un pas en arrière, ce qui serait contradictoire avec le niveau d'ambition que semble afficher Rockstar pour ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant