youaredead

question sur playstation

Recommended Posts

Salut.

 

J'ai plusieurs question sur PlayStation...

 

 

N°1: Quel console choisir PS3 ou PS vita ? sachant que mon frère et ma mère on la ps3 et peut me prêté c'est jeux vidéo

 

N°2: Et se que quand la PS4 sera sortie la PS3 baissera de prix ? si oui s'il vous plait montrait vos source pour que je sois sur et que j’économise mais si vous en avais pas tant pis

( je pense acheter la PS3 ultra slim et se que c'est une bonne idée ? )

 

Merci :)

a bientôt .

 

 

 

 

youaredead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Bah après ça dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour jouer le plus souvent sur ta télé prend la play, si tu es plus un joueur nomade, prend la vita.

 

2) je ne peux rien te certifier, mais c'est quelques chose de fortement envisageable. Une fois la ps4 sortie, la PS3 sera bien moins demandée (normalement), donc si Sony (ou les revendeurs) veut écouler les stocks qui lui restera, une baisse des tarifs sera inéluctable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour c'est conseille ;)

 

Je pense me tournée vers la PS3 .

Car je suis un gros gamer et comme sa je vais eseiller pour la première fois GTA5 sur ps3 :) car sur PC j'ai eu beaucoup de problème avec gta4 stuve regarde le poste que j'ai mis si tu a une solution je la prend :) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15065&hl= merci beaucoup :p

Modifié par youaredead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, mais là désolé je pourrais pas t'aider, je me suis mis à la console pour justement éviter toutes ces galères car l'informatique, j'y connais rien...

 

Alors si tu es gamer, ouais, prend la PS3, c'est une bonne machine et aujourd'hui elle a un prix abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord moi c'est aussi impe pour sa mais bon voila :/.

 

Et se que vous avais vue des problème sur la ultra slim,( trop fragile , bug , surchauffe , etc...).

Je pense prendre celle la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS 3 doit survivre a la PS 4, pendant encore deux ans, ou plus, donc on aura toujours des nouveautés.

 

D'après les rumeurs, les jeux PS 3, ne passerais pas sur la PS 4.

 

Quand a une dimunition de prix, pour les jeux, logiquement oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant