TheFighter

Je prend quel jeu?

Recommended Posts

Bonsoir a tous!!

Ici vous pourrez donc demander conseil sur des futurs achats à l’ensemble de la communauté. Pour cela, une liste plutôt complète et régulièrement mise à jour des jeux incontournables de la console sera mise à votre disposition. Celle-ci n’est pas de moi mais provient du forum GDC, donc inutile de me demander de rajouter tel ou tel jeu sur la liste.

La liste : https://docs.google.com/document/d/1WqZmeiOAyQALNwpzonaTuOsl0OJ31Lm0Pa57rsqECu0/edit?hl=fr&pli=1#

 

ATTENTION : Afin de mieux cerner vos goûts et vos attentes, une petite règle fait son apparition. Dorénavant, pour demander conseil sur l’achat d’un jeu, vous devez remplir un formulaire. Ces derniers peuvent différer en fonction de votre cas.

 

1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »

 

Types de jeux préférés :

Les jeux déjà faits :

Ce que vous attendez du jeu : (qu’il soit long ? Pas trop compliqué ? Disposant d’une coop’ ? Violent ? Etc.)

Xbox-Live ? : (« oui » ou « non »)

Budget à disposition :

Import possible ? : (« oui » ou « non »)

Petite précision : (si vous jugez utile d’apporter une précision supplémentaire, du genre que vous êtes fan de science-fiction)

 

2/ « J’hésite entre X et Y. »

 

Hésitation entre :

Ce que vous attendez du jeu :

Xbox-Live ? :

Budget à disposition :

A vos claviers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé les sujets on y impose 34règles dès le début.

 

Un sujet doit-être libre!

 

Et je n'ai pas trop compris la liste

 

La liste c'est tous les jeux etc..comme ça ceux qui ne savent pas du tout cherche dans les incontournable etc.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je me demande si "army of two, le 40°eme jours" est bien ... apres j'comprend pas trop tes questions ^^' le budget bah, son prix doit pas etre trop chere.

 

Si sa trouve c'est pas ce que tu demande et j'ai rien compris à ton topic :whistling:

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »

 

Types de jeux préférés : Jeux PS1

Les jeux déjà faits : A Bug's Life et Tarzan

Ce que vous attendez du jeu : Il doit être FUN

Xbox-Live ? : Non

Budget à disposition : 5€

Import possible ? : Euh Non?

Petite précision : Fan de 614px-Logo_disney-co.svg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS1 j'avais joué à Donald Couak Attack qui était pas mal et les razmoket de très bons souvenirs :rolleyes:

 

Et mon meilleur jeu avait été Buzz l'éclair qui était une tuerie sans nom même aujourd'hui (pour moi)

 

Niveaux variées et durée de vie conséquente + l'univers pixar incroyablement bien retranscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS1 j'avais joué à Donald Couak Attack qui était pas mal et les razmoket de très bons souvenirs :rolleyes:

 

Et mon meilleur jeu avait été Buzz l'éclair qui était une tuerie sans nom même aujourd'hui (pour moi)

 

Niveaux variées et durée de vie conséquente + l'univers pixar incroyablement bien retranscrit

 

Buzz L'éclair! Voila le jeu qu'il me faut!

En plus c'est un Disney Pixar comme A Bug's Life! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzz L'éclair! Voila le jeu qu'il me faut!

En plus c'est un Disney Pixar comme A Bug's Life! :D

 

 

C'est Toy Story 2 le nom du jeu Jasper :yes:

 

Je t'ai retrouvé la fiche du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00003225-toy-story-2.htm

 

Tu vas t'amuser et il vaut vraiment le coup

 

Quand je regarde les images et les vidéos ça me fait tout drôle, nostalgie :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Toy Story 2 le nom du jeu Jasper :yes:

 

Je t'ai retrouvé la fiche du jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00003225-toy-story-2.htm

 

Tu vas t'amuser et il vaut vraiment le coup

 

Quand je regarde les images et les vidéos ça me fait tout drôle, nostalgie :bye2:

 

 

Énorme ce jeu ! Que de souvenirs ! Toy Story Racer était bien aussi.

 

Je crois que je vais rebrancher la Playstation uniquement pour rejouer aux deux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste pas du tout à jour (Gears Of War 3 est sorti le 20/09/11), archi incomplète (où est Portal 2? O.o) et pourquoi se limiter aux possesseurs de Xbox 360? Les joueurs PC et PS3 puent? Je suis joueur de 360, mais aussi PC, et si je cherche la perle rare, c'est plutôt sur PC que sur console, ne serait-ce que pour la variété du choix et la qualité générale des titres sortis (nettement supérieure à celle sur console...)

 

Et quand je me dis qu'ils sont 4 à avoir fait ça... J'espère que c'est encore en chantier parce que je fais mieux tout seul et en 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ce jeu ! Que de souvenirs ! Toy Story Racer était bien aussi.

 

Je crois que je vais rebrancher la Playstation uniquement pour rejouer aux deux. :)

 

 

Un fan :payday:

 

J'étais fou de l'aventure je me rappelle de beaucoup de missions.

 

Dommage que ma mère ait jeté mes CD'S il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà joué à Socom II : US Navy Seals ? :)

 

C'est sans doute mon jeu préféré :p

 

 

J'ai fait les 3 sur PS2 et j'avais même le casque pour envoyer les ordres je les ai encore d'ailleurs.

 

Mais l'épisode sortie sur PS3 est nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les 3 sur PS2 et j'avais même le casque pour envoyer les ordres je les ai encore d'ailleurs.

 

Mais l'épisode sortie sur PS3 est nul!

 

 

Ah ! Dans ce cas cette scène doit te rapeller quelques souvenirs. Je me rappelle avec mon cousin on arrêtait pas de refaire la mission "hydroélectrique" (dans le barrage du Parana), pour pouvoir se marrer devant la chef terroriste qui crie comme une folle quand elle voit que les forces spéciales infiltrent le barrage :lol:

 

En plus il y a de la neige sur son écran, donc on ne voyait pas comment elle pouvait savoir qu'il s'agissait de forces spéciales :whistling:

 

 

 

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »

 

Types de jeux déjà fait:Action,Aventure,Sports,Combats

Les jeux déjà faits:GTA IV,Sleeping Dogs,Hitman,etc..

Ce que vous attendez du jeu :Un jeu disposant 2 façons d'y jouer(Furtif et Bourrin et coop)

Xbox-Live ? : («Rien a foutre

Budget à disposition : 100 euro

Import possible ? :Euh..Non

Petite précision : J'aime le japonais..Sérieux j'adore la science-fiction

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant