Recommended Posts

On ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Je veux bien que ce ne soit pas la même chose, mais de là à ce que MU passe d'une équipe de peintres à une équipe capable de battre la meilleure équipe d'Europe...

 

Edit : je faisais autre chose, j'ai pas vu que MU avait marqué. Bizarre cet âne.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce but :lol:

On ne fait pas d'un âne un cheval de course.

 

Je veux bien que ce ne soit pas la même chose, mais de là à ce que MU passe d'une équipe de peintres à une équipe capable de battre la meilleure équipe d'Europe...

Edit : je faisais autre chose, j'ai pas vu que MU avait marqué. Bizarre cet âne.

J'aurai qu'une chose à dire: Chelsea 2012. 6e de PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger nous manquera pas trop de toute façon, ça fait trois ou quatre ans qu'on est habitué à jouer sans lui au moins trois mois dans la saison :lol:

 

Ceci étant dit, on est plutôt en bonne posture pour les 1/2. L'Allianz n'est pas très accueillante en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhh non. :p

 

Sérieux j'en sais rien. Je pense que ça va beaucoup dépendre d'Ibra. Si la défense de Chelsea arrive à le tenir, ou s'il retrouve sa carte je-disparaît-dans-un-match-important, ça risque de devenir compliqué pour Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si. Après mon club de coeur et de toujours, Sainté, le Réal est mon équipe préférée (mais je ne suis pas supporter pour autant, on n'a qu'un club dans la vie).

Le problème, si c'en est un, c'est qu'il n'y aura pas de surprise. Le Réal se qualifiera.

Sinon, le PSG et Chelsea se chambrent sur Twitter. Les Blues ont lancé les premières vannes. La semaine dernière, les Lyonnais cassaient les Stéphanois avant le match. On connaît le résultat. J'dis ça, j'dis rien, mais Chelsea devrait apprendre à se la fermer. Comme les gones d'ailleurs qui n'arrêtent pas de rager. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant