Recommended Posts

Une bonne première mi-temps pour le Real, avec de bonnes grosses occaz', mais aussi la Juve qui s'est montrée 2-3 fois. La, le début de la seconde est un peu mou et la juve.... Elle vient de marquer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gallois il est entre jeu dégueulasse et bonnes occasions... La Juve a failli prendre son ticket pour la finale. Ça devient chaud là entre le Real tout prêt de la mettre au fond et les italiens qui contrent très dangereusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en suis pas aussi sûr, le Réal n'a absolument rien montré hier. De plus, la Juve est déjà championne, donc elle fera tourner ce week-end et aura des joueurs frais pour le match à haute intensité de mercredi prochain, alors que le Réal, loin de finir champion, va affronter Valence, 4ème de Liga. Ajouté à cela que la Juve n'a jamais été aussi bonne qu'en restant derrière.

Je vous trouve vachement confiants quand même.

 

Real Madrid - Juventus Turin N

 

Le seul a pas voir le Réal passer :

 

074g.gif

 

 



Le niveau technique du Réal était horrible. Trop pour espérer passer.

 

:bye1: Ancelotti.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match dégueulasse du Real. On pouvait espérer une qualification sans problème après le match de folie contre Valence. La folie du Real aura été stoppé après son 1er but.

 

Ronaldo qui préfère passer la balle plutôt que d'allumer Buffon seul au 6m pour le 2-0. IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE.

 

Je suis malheureux pour Bale et Casillas sur ce match. Casillas va de nouveau se faire lyncher alors qu'il sort trois arrêts désicif et se fait complètement allumer par Morata alors qu'il y a d'autres fautifs sur cette action comme Ramos (qui fait faute et couvre Pogba) ou Kroos (qui s'arrête pour laisser frapper Morata).

 

Bale qui va de nouveau se faire casser par tout le monde alors que c'est celui qui a le plus tenté au contraire d'un Ronaldo invisible.

 

James et Isco ont été 0 ce soir. Bien dommage pour eux.

 

Vivement la saison prochaine avec un VRAI 6 et le retour de Modric.

 

Pour résumer le Real cette saison :

 

- Manque un 6 de métier

- Un manque de réalisme évident. Cette saison, le Real a souvent excédé 20 tirs / match sans jamais marquer plus d'un but ou deux.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karim a était bon ce soir mais trop fébrile à cause de sa blessure.

Bale bof dsl mec il a tout mit à côté. . . C'est le plus entreprenant certes mais bon.

 

James en 1 mot ce soir: lent mdr.

 

Cette année Ancelotti 0

0 0

 

0

 

0 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ce soir aura été Marcelo. Il est nul défensivement. Mais offensivement, ce joueur est un véritable régal.

 

J'espère que Carlo restera pour la continuité. On lui reproche de pas faire tourner mais c'est compréhensible au vu du banc qu'il possède.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Marcelo a été très bon.

Et Varane, Kroos, Ramos et Bale bidons.

 

 


Twitter les soirs de match. :wub:

 

https://vine.co/v/OQB1WgeIPED

 

4od6.jpg

 

y8ac.jpg

 

5hp9.jpg

Evra il voulait se tape avec ce boloss de ramasseur de balle mdr, vous avez vu ?

Ouais. Et à la place d'Evra j'aurais fait un high-kick dans la tronche du môme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant