Recommended Posts

C'est impressionnant de voir à quel point le Barca refuse de frapper ou de centrer.

Sinon, City va gagner en championnat,la bataille sera serrée. :/

Ouais, c'est aussi ça la beauté de la Premier League. Liverpool a son destin entre les mains, et semble un chouilla plus frais mentalement, mais ça va se jouer à rien.

Par contre l'arbitre de Barca Réal c'est hallucinant, il siffle rien contre le Barca.

Guardiola, ou le seul entraîneur qui, lorsqu'il mène 4-1 à la 80e, sort un latéral pour faire entrer un ailier :lol:

J'avoue que c'est pas terrible (enfin là je ne suis pas le match, mais de ce que j'ai vu précédemment...). Il n'est plus ce qu'il était, mais je reste Castro à mon équipe. :sleep:

Modifié par TheDoc

Neymar aussi, d'ailleurs, c'est de la grosse merde.

J'avoue que c'est pas terrible (enfin là je ne suis pas le match, mais de ce que j'ai vu précédemment...). Il n'est plus ce qu'il était, mais je reste Castro à mon équipe. :sleep:

Je savais pas que l'OM jouait la coupe du roi :ph34r:

D'ailleurs Garreth Bale, c'est pas folichon non plus. On sent que le Réal est orphelin de Ronaldo.

Et Neymar a l'intelligence tactique de Brandao, c'est assez terrible. Je suis à peu près sur qu'avec un joueur plus intelligent le Barca serait devant.

Et 2-1 Madrid. 90 millions pour un gars qui coure vite tout droit. La classe. Merci Pinto au passage.