little nico

Vos chaine youtube

Recommended Posts

L'avantage c'est qu'on est sur d'une chose: Marty fait obligatoirement de la cuisine intemporelle.

 

 

Ah toutes les blagues que je vous offre !

 

Heureusement que mon pseudo c'est mcfly_7 et pas tarteauxpoires_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en faites que je vais faire une détente en fedant un grand tour dans Liberty City avec une grosse moto. Merci de ton intérêt.

 

Je suis préssés que tu commence tais video :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer une chaîne parce que je suis un gros noob (surtout aux jeux de guerre) et un gros rageux.

 

La chaîne s'appelle XxNiamor21xX, je viens de mettre en ligne cette vidéo montrant mes exploits à BF3 (ironique) :

 

 

Modifié par RoM21
Correction du lien média

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi du genre à bourrer dans le tas :p

 

Pour la balise media, il faut le lien le plus direct de ce type : www.youtube.com/watch?v=sa2KyV-RKGc

 

Hier, tu avais www.youtube.com/watch?v=sa2KyV-RKGc&feature=youtu.be, il fallait virer la partie en mauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la balise media, il faut le lien le plus direct de ce type : www.youtube.com/watch?v=sa2KyV-RKGc

 

Hier, tu avais www.youtube.com/watch?v=sa2KyV-RKGc&feature=youtu.be, il fallait virer la partie en mauve.

 

Ahhh ok! Parce que je l'avais déjà fait dans un autre topic et ça avait marché, sans que j'ai a modifier quelque chose. Feignasse comme je suis, j'ai pas cherché à comprendre :rolleyes:

 

 

Oui, je suis aussi du genre à bourrer dans le tas :p .

 

Tu mériterais le grade de "Barjot" également ^_^

Bon, pour ma gouverne, j'ai le jeu depuis quelques mois, mais j'ai vraiment touché au jeu que ce week-end!

 

(Ca change rien, quelque soit le jeu, je suis toujours un noob rageux)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit départ en avion qui se termine dans l'eau :cop:

 

J'avais pas vu l'objet en bout de piste :whistling:

 

Sinon, pour la voiture qui fonce à toute allure dans le rôcher, y a une explication : j'écrivais un SMS! Alala, les ravages du téléphone au volant...

 

J'aurais pu mettre un autre fail, mais je me suis planté dans l'enregistrement (je maitrise pas encore totalement le boitier ^_^ ) : un campeur était à la fenêtre, j'arrive derrière, j'étais en train de lui écrire "turn around!" et il m'a vu...

 

Une personne n'aime pas ma vidéo : C'EST QUI?! :cop:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant