Alduyn

Configuration minimale requise

Recommended Posts

Generalement dans des config qui passent c'est souvent la carte graphique qu'il faut changer seulement, et pour Nico effectivement tout va sauf pour moi, la carte graphique sera sûrement à changer, après, le mieux, pour lui c'est d'attendre de tester le jeu et si il fonctionne ainsi alors tant mieux, sinon c'est vrai qu'il n'aura qu'à changer la carte graphique seulement, voir, l'alimentation.

Modifié par AsOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AsOne et TheToch je vous remercie beaucoup car dans ce monde de bits (ololol)et autre je n'y comprend pas grand chose dans je verais-comme tu le dit-lorsque j'aurais le Graal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi jai une carte graphique ati hd 4670 1go, ram 2.5 go et un processeur 2 core et j'arrive a faire tourné gta iv en low SANS LAG donc sa config marchera surment pour gta v, mais ta un pc portable c sa l'inconveniant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi jai une carte graphique ati hd 4670 1go, ram 2.5 go et un processeur 2 core et j'arrive a faire tourné gta iv en low SANS LAG donc sa config marchera surment pour gta v, mais ta un pc portable c sa l'inconveniant

 

Tu dois avoir un écran minuscule alors. J'ai une config plus performante que toi et un écran qui me permet de faire du 1680x1050, et j'ai vraiment dû mettre tout les paramètres au minimum (y compris pour la résolution) pour jouer. Et encore, je lagais toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerai savoir si ma configuration est bonne pour jouer a gta 5

Inter® Core2 Duo P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz

RAM DDR2 4GB

Windows 7 Edition Integrale

Carte Graphique de 512Mo

Nvidia G 105m

 

Salut!

 

Pour l'instant, le jeu n'est toujours pas annoncé pour PC, donc on ne sait ni quand il sortira dessus (ni s'il sortira dessus même), ni quelle configuration sera nécessaire pour y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant