hinoki

Des activitées type sport d'hiver

Activitées type sport d'hiver  

28 votes

1. 1.

Recommended Posts

La taille minimum définit pour le recrutement armée de terre est de 1,54 m pour les garçons et d'1,50m pour les filles .

Effectivement comme évoqué plus haut certaines spécialités sont restreintes au personne de petite taille , il faut dire qu'entre nous si le bonhomme qui conduit le leclerc ne voit pas la route c'est pas cool !

:horssujet:

Pour la taille, c'est des pilotes d'avion de l'armée de l'air 1m60 ;)

Sinon un mec d'un mètre 50 qui sort 35 tractions et 18 au luc legeer au test du CSO, ils ne vont pas lui cracher dessus !!!

La taille minimum définit pour le recrutement armée de terre est de 1,54 m pour les garçons et d'1,50m pour les filles .

Effectivement comme évoqué plus haut certaines spécialités sont restreintes au personne de petite taille , il faut dire qu'entre nous si le bonhomme qui conduit le leclerc ne voit pas la route c'est pas cool !

:horssujet:

j'aurais pu m'engager alors ! Mais ça fait trop mal quand on enlève le pansement. ça arrache les poils :nasty:

faut ptetre arreter le bedo gta 5 c'est pas vancouver 2010!!!!!

Tu devrais y songer pour le Ricard !Sinon regarde mon lien plus haut, il y'a bien des stations de ski dans la région de Californie, je ne l'invente pas, nous n'avons qu'une approximation de la taille de la map de GTA V et de meme pour son contenue alors quand je vois mon sondage les forumeurs trouveraient cela sympa apparement, quel taille fait le mount chilliad (?) Puis Rockstar écoute c'est fans, souvient toi les super mods créer par leur fan tel que SA MP et MTA créer pour GTA SA, la preuve le multi de GTA IV y resemble beaucoup, le mod neige existe aussi, de plus avoir le choix entre ville, desert, campagne , plage et montagne c'est ce que nous attendons tous ,alors pourquoi pas ?

Meme pour le snow, enfin c'est mon avis mais quand t'es en bah fat remonter a pied ou alors les remonte pente mais ca mettreait trop de temps, j'aprécierais pas.

Motoneige par contre je suis pour !

Meme pour le snow, enfin c'est mon avis mais quand t'es en bah fat remonter a pied ou alors les remonte pente mais ca mettreait trop de temps, j'aprécierais pas.
Motoneige par contre je suis pour !

Pour remonté t'aura sûrement une course de moto cross ou autre t'inquite pas la dessus ! Part contre les remonte pente j'y croit pas trop mais bon (?) Modifié par hinoki