fastdrift59

Fan Map de GTA V réalisée à l'aide des images et des trailers

Recommended Posts

Pour l'instant on les connait pas les limites de la map alors les gens dessinent plus ou moins ce qu'il voit.

Etre à 3/4 d'une map, je ne sais ce que ça signifie réellement.

 

Pour moi ce que j'appelle le mont Chilliad dans mon précédent message, c'est la montagne sur l'image du bas, je peux me tromper,

 



  • avec sa pente douce et irrégulière, elle ressemble à une version condensée du mont Diablo en Californie qui serait l'inspiration du Mont Chilliad de GTAV.
  • si il existe une rivière encaissée sur son versant nord c'est que la map n'est pas fini au nord on peut trouver un autre flanc de montagne est donc se trouver au "3/4 de la map".

 

 

Alors disons que cette grosse montagne triangulaire sur l'image du bas de ton message et que nous nommerons pas est bordée de deux rivières (une au nord et une au sud, la Zancudo River) et par l'Alamo Sea à l'est. C'est ce qui semble ressortir des analyses sur GTAforums et iGTA.com.

 

 

 

j'ai une hypothèse pour la taille de la map je pense que los santos fera la taille de gta 4 uniquement la ville je l'ai divisé en trois partie pour distinguer les parties de la map de gta 4

 

 

1357909715-gtavmap2013resize.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une reconstitution basé sur les screenshots, et le mec a fait du bon boulot mis a par les routes un peut trop basique a mon gout.

 

(@Mcfly: je sais que dans le future tu me feras une réflexion sur une gros faute d’orthographe, et je tien a te dire que je les corrigé au risque de déchirez le le continuum espace temps.)

 

 

Ahah ! C'est la techologie du futur ça !

 

Dans le passé on ne pouvait éditer ses messages ! Tu donnera des croquettes à Einstein :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Ahah je trouve ça excellent que quelqu'un ait essayé de créer une carte à partir du trailer, et ça fait parler tout le monde :lmfao:

 

En tout cas ça fait un peu patienter en attendant la sortie du jeu :whistling:

 

@+

Marjorie

carte france, carte suisse, carte belgique

location voiture particulier

Modifié par Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant