Braker

[Insolites & Mystères & bugs]Le tatoueur de Ganton

Recommended Posts

Pour sortir du gymnase (sans sortir par la porte bien sûr! :rolleyes: ),tu tues tous les gars présents (entraineur et boxeurs), tu te mets à droite de la porte d'entrée, fais le code du Jet Pack, et t'élèves vers le haut.

Voilà tu es dans l'UnderWorld!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus précisement, il faut se mettre dans l'ombre, près des Sacs de Frappe a gauche de l'entré (quand tu rentres) ...

 

Ensuite tu accèdera a l'underworld, mais je ne sais pas si il faut l'Action Reaplay pour accéder au tatoueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi, le tatoueur, je l'ai vu de loin, mais je n'ai pas réussi à entrer...

Mais bon j'ai découvert ensuite (par ma propre expérience), que le tatoueur "secret" n'était qu'un bug téléportant un tatoueur du Sud de SF à cet endroit; donc R* :wub: , je pense, n'a jamais voulu d'un UnderWorld.

 

Conclusion: pourquoi se faire ******* a cherché un tatoueur dans un bug zarbi du jeu puisque celui ci est disponible au Sud de San Frierro? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo en straming pour l'underworld

 

Merci SONI pour la vidéo, malgré que je l'avais déjà vu (mais je ne me souvenais plus du tout du lien ça m'arrange :wacko: ); par contre, je trouve que cette vidéo est quand même pas évident à comprendre au début (vers la fin, je ne suis jamais arrivé à trouver ce tatoueur pas si secret que ça; l'écran était à chaque fois noir :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai dejà été, mais comme c'étais sur ma aprtie sans codes, j'ai aps sauvegardé
Et alors c'était comment? Et quand tu sors du magasin ça fait quoi?

Et puis comme j'ai dit avant, pourquoi se compliquer la vie à y aller avec les codes, si on peut faire sans... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No mais il donne des tatouages unique, les tatouages canabis !!

 

Ba enfete, quand on sort sans se tuer, sa nou fais rerentrer^^

 

Sinon aprè ba ons e tue, et on atteri à l'hopital et la ta les tatouages canabis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi, le tatoueur, je l'ai vu de loin, mais je n'ai pas réussi à entrer...

Mais bon j'ai découvert ensuite (par ma propre expérience), que le tatoueur "secret" n'était qu'un bug téléportant un tatoueur du Sud de SF à cet endroit; donc R* :wub: , je pense, n'a jamais voulu d'un UnderWorld.

Oui Big Smoke, mais c'est alors comme j'ai dit, pourquoi s'embêter à le chercher dans "l'UnderWorld" s'il existe à SF, et que là on peut ressortir sans se tuer, et sans utiliser de codes... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire mais c'est faux!!!

Allez une fois au tatoueur au Sud de SF, près d'une de tes planques; et vous verrez qu'il a exactement les mêmes tatouages que le tatoueur "secret" ( :wacko: ); ce tatoueur est en fait un décalage dans l'Underworld, comme pas mal d'autres magasins... :lol:

R* :wub: N'a jamais fait exprès de créer un "Underworld" et d'y planquer un tatoueur...

Si vous trouvez pas le tatoueur du Sud, je vous mettrai une flèche sur la carte l'indiquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant