GTA68

Le feu dans GTA 5

Recommended Posts

En parlant de feu, ce qui m'avais surpris dans GTA IV c'est que quand il y avait une voiture en flamme, les pompiers ne venait même pas l'éteindre avec leur lance, hors dans les anciens GTA il venait éteindre :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de feu, ce qui m'avais surpris dans GTA IV c'est que quand il y avait une voiture en flamme, les pompiers ne venait même pas l'éteindre avec leur lance, hors dans les anciens GTA il venait éteindre :yes:

 

Ah ouais t'as raison, à quoi servaient les pompiers dans GTA IV ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'as raison, à quoi servaient les pompiers dans GTA IV ? :eyebrow:

 

 

 

 

Les pompiers je les ai jamais vu intervenir sur un feu de véhicules où autres :p

 

 

Ils servait a rien, malgré que leur camion de pompiers était opérationnelle :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les pompiers dans GTAIV sont comme les ambulances :

 

Les ambulances de GTAIV sont les seules qui tue des miliers de personnes pour n'en sauver qu'une

 

Les pompier : Les pompiers de GTAIV sont les seuls qui explose les voitures pour éteindre le feu.

 

 

:dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les pompiers dans GTAIV sont comme les ambulances :

 

Les ambulances de GTAIV sont les seules qui tue des miliers de personnes pour n'en sauver qu'une

 

Les pompier : Les pompiers de GTAIV sont les seuls qui explose les voitures pour éteindre le feu.

 

 

:dots:

 

Sauf que c niko le pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre juste pour info il n'y avait pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet car il y en avait un qui parlait des décors et même du feu ;).

 

 

Par contre juste pour info ce sujet a été ouvert le 6 janvier, et il n'a pas été ferme donc je poste dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une propagation du feu à la FarCry ou San Andreas ?

Je dis OUI !

 

Il me semble qu'il y est une image où Trévor tiens dans une de ses mains un bidon d'essence et met le feu à un pick-up, peut-étre que le bidon est une nouvelle arme incendiaire qui sais ! ^_^

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une propagation du feu à la FarCry ou San Andreas ?

Je dis OUI !

 

Il me semble qu'il y est une image où Trévor tiens dans une de ses mains un bidon d'essence et met le feu à un pick-up, peut-étre que le bidon est une nouvelle arme incendiaire qui sais ! ^_^

 

A la far cry elle est juste énorme.R* a confirmé je crois que le bidon d'essence serait une nouvelle arme secondaire :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant