Jeffray80

le jeu des discussions

vous pensez quoi du jeu?  

35 votes

  1. 1.

    • oui à fond!!!
      27
    • non pas vraiment
      8


Recommended Posts

Salut c'est Jeffray 80, je vous propose un jeu.

Alors voilà vous incarnez Trévor, Michael et/ou Franklin et le but et de créé une discussion entre les trois héros. Vous pouvez incarner qui vous voulez quand vous voulez et tout le monde doit terminer la discussion de l'autre. Je commence par une phrase avec trois points de suspensions(à la fin)et vous faite pareil. Le jeu se terminera le jour du troisième trailer :rolleyes: (à partir de minuit) et le premier qui termine aura gagner. :thumbup: Ce n'est pas grave si vous écrivez en même temps, dans ce cas celui qui suivra la discussion choisira lequel des deux réplique est la meilleur. Voilà je commence pour vous montrer le principe:

 

Michael: Franklin j'ai besoin de toi pour un boulot...

 

ps: vous pouvez écrire tous et n'importe quoi.

Bref bonne chance :thumbup: et j’espère que ce jeu vous plaira.

Modifié par Jeffray80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael : J'ai besoins d'un gars pour me choper une bagnole, plus particulièrement une Super GT ! Je dois faire un petit boulot...

 

 

Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang...

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang

 

 

les trois point n'oublie pas... (mais sinon sa e présente bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin:ok tu la veut pour quand a 1 seul condition que je la recupere apres donc la passe pas a trevor pour quil la salice avec des tache de sang

 

 

Tervor : Pour qui il se prend celui là ? Taches de sang, je t'en foutrai moi des taches de sang ! C'est toi la tache ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tervor : Pour qui il se prend celui là ? Taches de sang, je t'en foutrai moi des taches de sang ! C'est toi la tache ici...

 

 

Franklin:et mec ses pas parce que tu et un vetérant de l armée que je vait pa te boter le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin:et mec ses pas parce que tu et un vetérant de l armée que je vait pa te boter le cul...

 

 

Trevor : Tu oses manquer de respect à mes médailles militaires, petit con ? Tu vas voir !

 

Trevor pointe un minigun datant de la guerre froide vers franklin

 

Allez, viens donc me boter le c*l, maintenant...

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor : Tu oses manquer de respect à mes médailles militaires, petit con ? Tu vas voir !

 

Trevor pointe un minigun datant de la guerre froide vers franklin

 

Allez, viens donc me boter le c*l, maintenant...

 

 

Franklin:chop au pied...

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael:Bon,comme je disait Franklin,il faudrait que tu me trouve une Super-GT comme tu t'y connais véhicule.

 

Et toi Trevor si il y avait un moyen que tu me trouve un sniper m-14 pour moi,nous aurons besoin d'arme pour ce boulot,il y aurait apparemment des anciens coéquipiers qui ont réussi à s'échapper des flics essayent de me buter,il faut que j'en finissent avec eux...

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael:Bon,comme je disait Franklin,il faudrait que tu me trouve une Super-GT comme tu t'y connais véhicule.

 

Et toi Trevor si il y avait un moyen que tu me trouve un sniper m-14 pour moi,nous aurons besoin d'arme pour ce boulot,il y aurait apparemment des anciens coéquipiers qui ont réussi à s'échapper des flics essayent de me buter,il faut que j'en finissent avec eux...

 

 

franklin:je te raporte la voiture dans 2h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James/Jimmy (Fils de Mickael): Eh pa' c'est quand qu'on se casse a la baraque Merde...?!

J'ai envi de mes chocapik Bordel ! <_< ...

 

mickael:tu fait c**** va avec tonton trevor il doit en avoire dans sa caravane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant