Grarem

Microsoft veut GTA 4 en exclu

Recommended Posts

Voilà en tout cas ce que laisse entendre la dernière édition du magazine américain EGM qui vient de publier un petit topo sur la pression financière dont fait actuellement preuve Microsoft auprès de certains éditeurs pour s'attirer leurs faveurs, la récente acquisition des studios de Lionhead venant confirmer cette tendance. Ainsi, ce serait actuellement Take-Two qui serait en train de négocier de façon ardue avec la firme de Redmond l'exclusivité du prochain volet de la série phare des studios de Rockstar, je parle bien sûr de GTA. Pourtant historiquement très attaché à Sony, Rockstar n'avait jamais laissé entendre que l'avenir de GTA pourrait trouver sa place ailleurs que sur Playstation 3 s'il devait s'agir d'une exclusivité.

 

Mais voilà, si Microsoft cherche actuellement des accords financiers auprès des éditeurs pour faire décoller sa plateforme de jeu, ce n'est pas pour rigoler et les acquisitions de studios et de licences laissent à penser que la firme de Redmond est actuellement en train de remettre la main au porte-monnaie afin de s'attirer les gentillesses de l'industrie. Une technique qui pourrait s'avérer payante car nos confrères américains parlent d'une somme hallucinante mise sur le tapis par Microsoft pour attirer ce futur GTA dans son escarcelle, ce qui pourrait bien finir par faire plier Take-Two... Ont-ils raison ? Seul l'avenir nous le dira !

 

Source : Gamebe.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Take-Two va accepté car il y a beaucoup plus de gars qui ont des consoles Sony plutôt que des consoles de Microsoft ...

J'èspère pas avoir à acheter la Xbox 360 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que Take-Two va accepté car il y a beaucoup plus de gars qui ont des consoles Sony plutôt que des consoles de Microsoft ...

J'èspère pas avoir à acheter la Xbox 360  :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Si il sorte GTA 4 sur ps3 6 mois apres la X-Bouse 360 tout le monde va acheter GTA 4 sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ils le sortent sur PS3 et sur Xbox 360 mais là, il ne va presque pas avoir de vente sur 360, ou alors ce sera proportionnel. C'est à Take-Two et à R* de gérer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon leur console elle tient pas la route par rapport a la ps3 la seule que rockstar games risque de faire si y vende les droits a microsoft c'est que sony risque de contre attaquer en sortant un jeu comme gta mais produit par sony et mieux fait c'est vraiment des encu$$s chez microsoft comme si bill gates etait deja pas assez riche comme ca y devrait etre gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

se qui save pas c'est que sa va faire un flop totale, les personnes qui on deja la Xbox360 bien sur vont lacheté mais y aura plus de personne qui von avoir la PS3 et attende GTA 4, si il sort sur Xbox et apres PS3, personne va se faire chier a acheté la xbox 360 alors qu'il attende la PS3 pour GTA et d'autre jeu, y devrai faire l'exclu PS3 y aura plus de monde qui l'achetra c'est sur car faut comparé les bolides, certain dis que la Xboite et plus performante mais la PS3 va tout déchiré, jpréfere joue a un merveilleu jeux (GTA) sur une belle console (PS3) alors que acheté leur merde de xbox juste pour gta c'est con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, Xbox c'est vraiment à chier... Ils sortent leur consoles avant les autres, mais personnes les achètes.. Pourquoi? Parce-que tout le monde attend la PS3... Sont trop con Microsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ils sont trop bêtes :rolleyes: sur le forum combien d'entres vous possédes une xboite360 ? moi personnellement non car vu les prix j'irais jamais l'acheté ! puis un gta ses propres a sony c'est leur marques de fabriques ^^ donc laissons microsoft se planté -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais touché une manette de xbox perso...

 

En tout cas, ca me parait très peu propable que gta soit une exclu xbox et c'est ce que confirme aussi certain site, je serais vraiment décu de savoir que Microsoft a acheté GTA... au pire si c'est juste une exclu de quelques mois ca peut aller mais une exclu total :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à jamais était une éxclu totale PS2 alors ça m'étonnerai vraiment que ce soit une

 

exclu x-Box, même temporaire.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

C'est facile de convaincre quelqu'un surtout avec des $ :rolleyes:

 

Mais ca serait pas un exclu total la c'est trop de $ perdu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant