Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Je parle pas anglais :mellow: désolé ... ils ont vraiment dit "jaquette" ??

 

Non, jaquette c'est français.

 

 

Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin.

 

 

le pire c est quil on réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin.

 

De toute façon elle sera dévoilé aujourd'hui ou demain sinon il se feront passer pour des mithos :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c est quil on réussi

 

 

 

 

Pas pour tout le monde. Je dirai que je n'attends qu'une seule chose, c'est le jour de la sortie du jeu. La jaquette, m'en bat un peu les c*******.

 

 

Qu'est ce que cette jaquette va vous apporter ? Pas grand chose il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le but de Rockstar : mettre en panique les fans jusqu'à ce qu'ils désespèrent en dévoilant la jaquette à la fin.

 

Exactement je pense aussi que leur but est de rendre fou les joueurs de GTA , mais soyez patient les amis la jaquette va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape aussi un peu de la jaquette, c'est l'annonce des ou les informations que j'attends avec.

Oui, parce qu'on est pratiquement en février et je pense pas qu'ils nous aient fait attendre pour une simple jaquette.

Le jeu sort dans 3 mois et quelques grand maximum, c'est très rapide.

Il est temps de nous donner ce qu'on veut. (tkt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.