darknic29

tuerie dans le connecticut : 27 morts

Recommended Posts

Pourquoi créer un topic qui n'a strictement rien avoir avec GTA 5 et le nommé " tuerie dans le connecticut : 27 morts " et en + tu m'es qu'un smiley, aucun texte rien, le titre tu aurait mis " Rien " s'aurait été pareille. Topic à lock. Je veut pas être méchant, mais on s'enfiche un peus des tueries dans le connecticut. L'an dernier tu aurais du mettre " DSK accusé de viol à New York ". Les pauvres, ils sont mort et en + c'est posté dans GTA 5. C'est bien sure l'endroit ou sa rappel le moins les armes. On poste pas ça sur un forum GTA. Le respect c'est moyen (prend sa comme un conseil).

 

Tu te rend compte de ce que tu dit ?

20 enfants qui n'ont rien demandé à la vie on etait tué, 6 adultes qui faisait juste leur boulot pour ramenner a mangé on etait tué et 1 malade mental (le tueur) c'est suicidé. T'as pas de coeur ou quoi, t'est un robot ??

Si c'etait un enfant de ta famille tu dirait ça espece de...

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que cette évènement tragique, pourrait changer beaucoup de chose pour GTA V : rappelle-vous pour GTA III (oui, je n'avais que 4 ans), à la suite des évènements du 11 Septembre, le scénario du jeu avait du être modifié. Ou encore la tuerie de Juillet 2011 en Norvège : il y avait des rumeurs comme quoi les familles des victimes vous s'opposer à la création du jeu (enfin je crois). Il faut espérer que cette évènement ne chamboule pas la date de sortie ou alors la remise en question du scénario.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte de ce que tu dit ?

6 enfants qui n'ont rien demandé à la vie on etait tué, 20 adultes qui faisait juste leur boulot pour ramenner a mangé on etait tué et 1 malade mental (le tueur) c'est suicidé. T'as pas de coeur ou quoi, t'est un robot ??

Si c'etait un enfant de ta famille tu dirait ça espece de...

 

 

 

Que veut tu que j'y fasse ? il n'y a même pas de texte dans le topic, un simple smiley. tu voulait dire quoi quand tu a dis " espece de..." ? Bien, le respect.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que cette évènement tragique, pourrait changer beaucoup de chose pour GTA V : rappelle-vous pour GTA III (oui, je n'avais que 4 ans), à la suite des évènements du 11 Septembre, le scénario du jeu avait du être modifié. Ou encore la tuerie de Juillet 2012 en Norvège : il y avait des rumeurs comme quoi les familles des victimes vous s'opposer à la création du jeu (enfin je crois). Il faut espérer que cette évènement ne chamboule pas la date de sortie ou alors la remise en question du scénario.

 

C'est surtout que cette évènement tragique, pourrait changer beaucoup de chose pour GTA V : rappelle-vous pour GTA III (oui, je n'avais que 4 ans), à la suite des évènements du 11 Septembre, le scénario du jeu avait du être modifié. Ou encore la tuerie de Juillet 2012 en Norvège : il y avait des rumeurs comme quoi les familles des victimes vous s'opposer à la création du jeu (enfin je crois). Il faut espérer que cette évènement ne chamboule pas la date de sortie ou alors la remise en question du scénario.

 

 

Non, c'était un poisson d'avril pour faire peur aux fans de GTA, le coup de la tuerie en Norvège qui aurait pu remettre en question le développement de GTA V, il me semble. :hesitant:

GTA 5 sort au printemps 2013, on aura oublié cette histoire, je pense :hesitant:

Et à moins que dans le scénario, on doive tuer des enfants dans une école primaire (mais j'en doute), il n'y aura probablement aucune modification. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte de ce que tu dit ?

6 enfants qui n'ont rien demandé à la vie on etait tué, 20 adultes qui faisait juste leur boulot pour ramenner a mangé on etait tué et 1 malade mental (le tueur) c'est suicidé. T'as pas de coeur ou quoi, t'est un robot ??

Si c'etait un enfant de ta famille tu dirait ça espece de...

 

C'est 20 enfants et 7 adultes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 20 enfants et 7 adultes :(

 

 

 

20 enfants et 7 adultes seulement ? Pas terrible comme score...j'aurai fait mieux... :shifty:

 

Plus sérieusement c'est vraiment triste, une mort si violent pour les pov' enfants agé de seulement entre 5 et 10 ans :crying2: J'espère qu'après la mort,l'âme est Eternel et que tout ceux qui font le mal,tuent des êtres vivant autre que pour se nourrir seront JUGER et iront aux Royaume des damnés ! J'espère sincérement !

 

En espérant que tuer dans les jeux vidéos ne soit pas "une sorte" de réalité créer par l'homme sinon on est mal barrer ! lol

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 enfants et 7 adultes seulement ? Pas terrible comme score...j'aurai fait mieux... :shifty:

 

Plus sérieusement c'est vraiment triste, une mort si violent pour les pov' enfants agé de seulement entre 5 et 10 ans :crying2: J'espère qu'après la mort,l'âme est Eternel et que tout ceux qui font le mal,tuent des êtres vivant autre que pour se nourrir seront JUGER et iront aux Royaume des damnés ! J'espère sincérement !

 

En espérant que tuer dans les jeux vidéos ne soit pas "une sorte" de réalité créer par l'homme sinon on est mal barrer ! lol

 

Maintenant c'est sur, il n'y aura pas d'enfants dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vouliez avoir des enfants dans gta faut aller dans le topic "wishlist" :imstupid:

 

non maintenant sérieusement c'est sur que le sujet devrait fermer. Ce genre d'info sera relayé par toute les radio/chaines TV/sites d'actualité, donc pas besoin de poser ce genre de pavé sur ce genre de forum qui n'a strictement aucun rapport.

 

D'autant plus que, sans vouloir vexer les forumeurs, je n'ai pas envie de jouer les hypocrites à dire "Ho les pauvres c'est horrible recueillons nous etc". C'est triste hélas mais c'est arrivé c'est comme ca, un peu comme la mode de vouloir faire une journée de commémoration pour tout les évènement tragique qui ont put arriver dans les 300 dernières années, comme si il fallait UNE JOURNEE précise pour se dire qu'il y a eu l'esclavage (je prend un exemple), se le commémoré, pleurer un coup et le lendemain passer à une autre date. 'voyez le genre? Bon ok :horssujet:

Modifié par Mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi ajouter que cette tragédie pourrait remettre en cause considérablement la légalisation des armes aux Etats-Unis, ce qui pour moi serait une bonne nouvelle, si cela pourrait empêcher d'autre tragédies de ce genre.

 

Ce n'est pas aussi simple que ça ; interdire ou encadrer fortement la possession d'armes à feu aux particuliers et aux personnes morales de droit privé n'est pas une solution miracle à ce problème (un exemple récent : la tuerie de Toulouse en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi simple que ça ; interdire ou encadrer fortement la possession d'armes à feu aux particuliers et aux personnes morales de droit privé n'est pas une solution miracle à ce problème (un exemple récent : la tuerie de Toulouse en France).

 

 

Exact d'autant plus que les américains n'ont pas la meme facon de voir ce genre de chose que nous autres européens (comme beaucoup d'autres trucs). Ils mettent en avant le fait que si il y a de la criminalité (vols, braquages, meurtres, rackets, viols etc...) c'est que le pouvoir judiciaire n'est pas en mesure de garantir à 100% leur sécurité, ils estiment donc qu'il est normal de pouvoir se procurer des armes pour se défendre.

C'est vraiment une autre facon de penser, c'est discutable certes mais c'est leur vision, qui pour moi à ses plus et ses moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé

 

 

Ce n'est pas aussi simple que ça ; interdire ou encadrer fortement la possession d'armes à feu aux particuliers et aux personnes morales de droit privé n'est pas une solution miracle à ce problème (un exemple récent : la tuerie de Toulouse en France).

 

 

La possession d'armes y joue quand même un rôle important :

 

USA : 330 Millions d'habitants

EU : 500 Millions d'habitants

 

Comment expliquer qu'il y ait plus de tuerie chez eux que chez nous ?

En EU, ces 5 dernières années, il y a Toulouse/Montauban, Liège, Utoya et dans une école allemande.

Pour cette même période au USA, la liste est plus longue... C'est tellement quotidien que ça me choque plus...

 

PS : Je parle de tuerie, je ne prends pas en compte les braquages etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact d'autant plus que les américains n'ont pas la meme facon de voir ce genre de chose que nous autres européens (comme beaucoup d'autres trucs). Ils mettent en avant le fait que si il y a de la criminalité (vols, braquages, meurtres, rackets, viols etc...) c'est que le pouvoir judiciaire n'est pas en mesure de garantir à 100% leur sécurité, ils estiment donc qu'il est normal de pouvoir se procurer des armes pour se défendre.

C'est vraiment une autre facon de penser, c'est discutable certes mais c'est leur vision, qui pour moi à ses plus et ses moins

 

Ouais, exact ; et pour faire simple, il y a aussi leur histoire qui les a toujours conforté dans l'idée que posséder des armes est une nécessité (hégémonie britannique, conquête de l'ouest, et actuellement, pour certains américains, le "big government").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé

 

 

 

La possession d'armes y joue quand même un rôle important :

 

USA : 330 Millions d'habitants

EU : 500 Millions d'habitants

 

Comment expliquer qu'il y ait plus de tuerie chez eux que chez nous ?

En EU, ces 5 dernières années, il y a Toulouse/Montauban, Liège, Utoya et dans une école allemande.

Pour cette même période au USA, la liste est plus longue... C'est tellement quotidien que ça me choque plus...

 

PS : Je parle de tuerie, je ne prends pas en compte les braquages etc.

 

Il me semble qu'il y en a plus en UE. :hesitant:

En France, t'as oublié les tueries en Haute-Savoie et d'autres...

Aux USA, à part cette dernière tuerie et celle pour Batman, pour cette année 2012, je n'en vois pas d'autres...

 

Après, je ne fais pas de liste, donc bon, je reste prudent. :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, exact ; et pour faire simple, il y a aussi leur histoire qui les a toujours conforté dans l'idée que posséder des armes est une nécessité (hégémonie britannique, conquête de l'ouest, et actuellement, pour certains américains, le "big government").

 

 

A cela t'ajoute la guerre de secession, où beaucoup de soldats sudistes devaient posseder leur arme pour pouvoir esperer se défendre, il est toujours anecdotique de voir vers la fin de ce conflit que pas mal de soldats du sud partaient pieds nus avec une pelle faute d'argent de la part des Etats ayant fait secession ils devaient donc récuperer arme ennemi ou celle de leur freres mort pour "s'équiper".

Autre anecdote : la guerre de secession a été très bénéfique pour l'économie francaise, car les Etats ayant fait secession achetaient armes et canons... aux francais en echange de cotons (cher a l'époque) et d'argent :whistling:

du moins jusqu'a ce que l'Union fasse un blocus sur les ports confédérés. On peut donc dire qu'on y est pour beaucoup dans le fait que pour l'américain lambda, il faut s'armer pour se défendre.

 

C'était la lecon du jour :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant