Franklin

Midnight Club

Recommended Posts

Etant un grand fan des jeux de Rockstar, je suis bien sûr aussi un fan de Midnight Club !

 

Je voulais donc savoir si il y avait des news sur une suite de l'épisode "los angeles" qui était vraiment bien.

J'ai evidemment cherché sur google mais j'ai rien trouvé de concret...

 

Quelqu'un aurait'il des news sur cette franchise ? ne serait-ce qu'une petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè mais c'est rockstar san diego qui fait les MC ! donc pas de lien avec GTA donc je pense qu'il sont quand même en train de travailler sur une suite peut être pour la next gen

 

Ah ba un peu de tout comme caisse, j'ai même la r8 ! je sens que je vais le recommencé le jeu d'ailleurs.

 

Mais autrement j'suis a fond caisse américaine genre chrysler 300c, camaro, dodge charger etc avec des jantes de fou bien chromé et classe. j'suis pas trop du genre a mettre des vynile partout, j'préfere le tuning DUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè mais c'est rockstar san diego qui fait les MC ! donc pas de lien avec GTA donc je pense qu'il sont quand même en train de travailler sur une suite peut être pour la next gen

 

Ah ba un peu de tout comme caisse, j'ai même la r8 ! je sens que je vais le recommencé le jeu d'ailleurs.

 

Mais autrement j'suis a fond caisse américaine genre chrysler 300c, camaro, dodge charger etc avec des jantes de fou bien chromé et classe. j'suis pas trop du genre a mettre des vynile partout, j'préfere le tuning DUB

 

Justement, R* North a fait appel à R* San Diego pour s'occupé du gameplay des vehicules de GTA V.

Sinon moi j'ai la R8 aussi, je l'ai peinte en rouge bordeaux et j'ai instalée des jantes chromé dessus et elle déchire grave !

La j'ai repris une Golf GTI MK1, j'vais la mettre en prototype (kit carosserie large, jante BBS...) :yes:

J'suis sur qu'elle va enflamé le bitume de L.A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça était une grosse déception MC LA Remix parce que au début du jeu il y a la petite vidéo d'introduction, et elle était super bien fait et tout et j'ai cru que le jeu était comme dans la vidéo et je regarde le jeu, les graphismes, les routes et les voitures sont les mêmes que les précédents MC. :(

Sinon à propos des news j'ai rien trouvé.

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant