snake93

Dessins

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

a mon tour, quand j'ai commencé a le faire, j'ai attrapé la boo-aviaire...donc faire attention ;)

 

alors j'ai trouvé la technique secrette a émilie c'est : le feeling !!! lol

 

AVANT et APRES

 

aucune critique negatif est autorisé lol (jdeconne hein boo) il est pas terrible terrible mais c'est mon 1er !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Snake! le proto que t'as déssiné j'en avais mis une tof sur le magasin de Zéro va voir dans ton jeu il est en vitrine!! Il déglingue ce proto n'empêche, le kif ultime: aller chercher mes kebabs avec! ;)

Sinon drik pas mal ,pas mal, il te reste plus qu'a fusionner ton dessin avec une tex de mur, à réduire l'opacité et à faire sharpness + 100 et t'auras le même tag que j'ai fait pour rohff et tookie. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

le seul truc que j'ai a dire c'est le feeling !! enfaite c'est tout con suffi de connaitre un minimum les filtres de photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drick ca pete ton dessin <_< ca frais pas mal en fond qd le jeux charge.....

 

Loool OG ta vu elle nike tout cette caisse mais bon j'aurais la haine que ca sente le kebab dedan ;)

 

Sinon je poste un autre de mes dessin ;)une Dodge Viper (ma caisse préféré ^^) voila dite cke vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

j'arriveré meme pas a la décalqué lol, elle nique tout sérieu sa c dla caisse en déssin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

désolé mais moi j'arrete d'en faire car émilie a abusé sa ma dégouté, hier j'etait entrain d'en faire un jlui montre elle me dit qu'il ressemble a une femme se matin jme conecte apres m'avoir levé a 13h (aaahhaa) et elle me montre qu'elle l'avais fait..... c'est fini j'en fait plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mai nan tfai sa superd bien mé ecoute pas emilie lol ogm et moi on a grillé le truc elle est jamais contente mais sa sré coolll si tu c me montrer comment on fais psk emilie stune radine elle veut pa mdire elle hin ué milie lol allai steplais drick si ya moyen sa srai vrmt trop sympas jadorerais en faire ossi d truc ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

drick: Désolée si jtai dégouter c'est vraiment pas le but ;) C'etait plus pour te taquiner qu'autre choses maintenany si ça ta vraiment fait chier choses que j'ai pas ressentit via msn faut me le dire, encore désolée <_<

 

Bart je voit pas le rapport avec le faites que je ne sois jamais contente

Moi Radine ahah!!! ouias c'est sur j'allais te le dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

il sont beau vos dessin !! facile a voir que c'est 2pac snake ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant