Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

T'avais préparer ton coups vilain :icon_casquette:

 

Je voulais faire la même chose

 

 

Au fait, moi aussi je comptais poster le 100 000ème post mais j'étais pas là à temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox 360 : Baisse de prix aux Etats-Unis

On le voyait venir après la récente baisse de prix de la Xbox 360 sur le territoire japonais. Et c'est maintenant au tour des Etats-Unis de profiter de prix revus et corrigés. Dès demain, les joueurs américains pourront donc se procurer la Xbox 360 60 Go pour 299$ (environ 205€) au lieu de 349$. Même combat pour la version Arcade, qui passe de 279$ à 199$ (soit 137€). Enfin, le modèle Elite, équipé d'un bon gros disque dur de 120 Go, sera désormais proposé à 449$ à 399$, soit près de 274€. Ne reste plus qu'à croiser nos petits doigts velus pour voir la même chose sur notre vieux continent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix pour la Xbox 360

On pouvait s'y attendre, après avoir baissé les prix de vente de ses consoles en Asie et en Amérique, Microsoft s'apprête à faire une jolie ristourne aux joueurs européens. La Xbox 360 Arcade passe ainsi à 179,99 €, la version Premium et son disque dur de 60 Go passe à 239,99 € et enfin la version Elite et son disque dur de 120 Go vous coûtera 299,99 €. Vous pourrez donc faire une économie de 20 à 70 € si vous patientez jusqu'au 19 septembre prochain pour faire vos achats. Avec un prix d'appel qui est le plus bas du marché, Microsoft compte bien vendre ses machines comme des petits pains pour Noël. La Xbox 360 n'avait cependant pas attendu cette opération marketing pour remplir les poches de la firme : Neil Thompson, le directeur régional de la branche britannique de Microsoft, nous apprend ainsi que 20 millions de consoles se sont déjà vendues à travers le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas moi, mais je compte les jours qui reste avant gta 4 sur PC (J'ai un script MSN+ et un programme sur le bureau). :confused1:

 

Mais pour quelles vacances ?

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'achète GTA 4 quand il sort, puis quand je l'aurai fini je m'achèterai un autre en espérant que les prix baiseront, mais c'est claire qu'il y trop de bon jeux qui sortent cet fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox 360 : 6 millions de consoles vendues en Europe

 

Comme pour signaler les effets positifs de la récente baisse de prix du support Xbox 360, Microsoft annonce que la console vient de dépasser les 6 millions d'unités vendues en Europe. « Nous sommes très excités à l'idée que les consommateurs européens rejoignent la communauté grandissante de la Xbox 360 » a déclaré Chris Lewis, l'un des responsables de la marque Xbox en Europe. Microsoft annonce par la même occasion l'arrivée d'une vaste campagne marketing qui débutera dès la semaine prochaine. Sur notre continent, la firme de Redmond se dit actuellement « au coude à coude » avec sa principale concurrente, la PlayStation 3 de Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.