Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

moi j'ai pris russe en 3e langue et pourtant mon lycée il est a 15min en bus...

 

Ben t'as de la chance pour toi si c'est près, c'est pas le cas de tout le monde, et tu prends le bus, donc tu es dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père m'emmène en voiture car il bosse près du Lycée, genre à 5 minutes. Sinon les Bus, c'est non, je dois me lever à 6h, pour le prendre à 6h30 et arriver à 8h, alors qu'en voiture ca prend 10 minutes.

A pied, ben presque une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lève à 6h, je prends le bus à 6h45, j'arrive au lycée à 7h20. Le soir mon bus part à 18h15 et je suis chez moi à 18h50.

Voilà, ça fait des belles journée bien remplies par les cours et les bâches en philo :lol:

(Je me suis tapé un 8 et un 5.5 coef'2 l'autre coup en philo, ça fait mal là où je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lève à 6h, je prends le bus à 6h45, j'arrive au lycée à 7h20. Le soir mon bus part à 18h15 et je suis chez moi à 18h50.

Voilà, ça fait des belles journée bien remplies par les cours et les bâches en philo :lol:

(Je me suis tapé un 8 et un 5.5 coef'2 l'autre coup en philo, ça fait mal là où je pense...)

Moi un 8 en Physique coeff 3, ça fait mal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment j'ai pas eu de notes en dessous de la moyenne ma plus mauvaise note c'était un 10 coeff 1 en physique alors il y a de forte de chance pour que la PS3 soit sous le sapin a Noël :lol::rolleyes::rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mOi pour l'instant la seconde c'est difficile :blushing:

j'ai déja eu au moins 8 notes en dessous de la moyenne depuis le début de l'année

dont 3 ou c'était des DS(en gros quand le bulletin va arriver je suis mal :crying: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un grand fossé entre la 3ème et la seconde, mais le pire c'est surtout entre la seconde et la première (surtout S).

 

Je sais pas quelle section tu veux faire après mais accroches toi, tu construits des abses pour tes deux dernières années de scolarité.

 

Bon courage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a un grand fossé entre la 3ème et la seconde, mais le pire c'est surtout entre la seconde et la première (surtout S).

 

C'est une blague :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'as cesser d'augmenter pour moi depuis ma premiere année au College

 

Moi j'ai pas vraiment trouvé pour le collège. C'est a partir du lycée où ça a fait mal :lol: . La j'ai trouvé que la difficulté était plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.