Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Le 4 risque quand même d'être meilleur que le 5.

 

Moi aussi j'attends Fallout 3, mais si c'est juste Oblivion avec des flingues, ca va être nul. Et puis il est pas non plus visuellement réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop de jeux fin d'années.

 

J'pensais prendre Star Wars le pouvoir de la force ; mais la démo m'a vraiment dissuadé.

 

Par contre je pense acheter Far Cry 2 et/ou GoW 2 ça c'est sûr, et surtout l'excellentissime Fable 2 !

Bref surtout des exclus 360 ! :icon_casquette:

 

En même tps si Far Cry 2 était sorti en juillet, j'laurais acheté, mais là j'vais pas passer mes journées devant la console en prenant tous les titres biens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais prendre Star Wars le pouvoir de la force ; mais la démo m'a vraiment dissuadé.

 

Outch, je le suivais de près ce jeu, tu peux me dire tes impressions (ce qui tu as aimé, pas aimé, les + et les -, etc.)

J'adorais la série jedi knight, donc je voyais en ce jeu la "suite" de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Malgré quelques pics occasionnels, Microsoft a toujours un mal de chien à écouler la Xbox 360 au Japon. Déjà vendue à un tarif qui a longtemps fait baver les européens, la console va donc profiter d'une nouvelle réduction. On pourra ainsi trouver des packs Arcade vendus ¥19,800 soit environ 125€, pendant que la version Pro passe de son côté à ¥29,800 (188€) le modèle Elite terminant sa course à ¥39,800 (251€). "

 

Ouchhhh 250€ la élite sa fait mal au cul , c'est encore moin cher que la premium en France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai lu le contraire ! :icon_casquette: Elle est justement en rupture de stock jusqu'en septembre ! C'est quoi ta source ?

Puré ouais, l'élite à 250€ mince alors !

 

 

Outch, je le suivais de près ce jeu, tu peux me dire tes impressions (ce qui tu as aimé, pas aimé, les + et les -, etc.)

J'adorais la série jedi knight, donc je voyais en ce jeu la "suite" de la série.

Connais pas j'avais KOTOR 2 pour info !

Ben j'étais pareil que toi, mais déjà quand t'utilises la force, ton perso peut plus bouger. Ensuite un truc qui aurait été fun, mais j'ai essayé, tu prends une plaque, tu te mets dessus, ben tu peux pas l'utiliser pour te faire monter ou des trucs du genre.

La sélection des objets par la force est ultra hasardeuse. Et aussi les combats sont plutôt bourrins (l'utilisation du sabre est vraiment pauvre et vraiment style "shoot'em all')

 

Bref c'est que mon avis, j'te conseille de dl la démo pour voir ! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah KOTOR 2 :D Kiff totale de ce jeu (bientôt la sortie de restoration projet :confused1: )

 

J'avoue que pas pouvoir bouger en utilisant la force, c'est chiant :icon_casquette: .

J'ai vu les vidéos aussi pour les combats de sabre, très bourrins, loin de la finesse des "jedi knight".

BAh, comme tu dis, faut que je teste. Elle est payante la démo? Parce que j'ai pas (encore) de Xbox ou PS3, donc faudra que je teste chez un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi j'ai lu le contraire ! :icon_casquette: Elle est justement en rupture de stock jusqu'en septembre ! C'est quoi ta source ?

Puré ouais, l'élite à 250€ mince alors !

 

Bah sur JV.fr et JV.com va voir sur les 2 site c'est une news du jour ... moi ce que j'ai collé c'est de JV.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde moi c'était sur inpactvirtuel ! :confused1: Bréf ch'ais pas c'qui font ces jap' ! Une fois en rupture, une fois elle se vend plus...) :icon_casquette:

 

 

Elle est payante la démo? Parce que j'ai pas (encore) de Xbox ou PS3, donc faudra que je teste chez un pote.
Ouais Kotor 2 j'adorais, d'abord méchant j'étais devenu très gentil, un vrai jedi avec sabre orange ! ^^ J'adorais aussi le jeu de cartes qu'il y avait dedans, j'y passais du tps dis donc ! C'était trop la classe de voir son jedi évoluer !

 

Sinon nan, les démos sont gratuites ! :D Elle pèse dans les 900 Mo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.