Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

"T'as bien de la chance, moi faut que je me tappe le trajet à pied ( presque 2 heures à pieds dans le froid :rolleyes: ) et ça, c'est pas le top. Peuvent pas faire greve en été :lol: "

 

2 heures a pied !! :rolleyes: Puta*n saal t'es en terminal ou quoi? parce que une demi journée

de cours ratée c'est pas grave

 

en Faite y font greve demain??

:lol:

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON Y VOULAIT PARLER DE LA GREVE DES TRAINS : y'a un de ces

potes qui la conduit en cour...pour moi bah j'ai pas était en cours :lol: (et oui encore)

et ce sera comme ça jusqu'a demain minimum.ce qui me fait le plus chier c'est que je devrais

ratraper tout mes cours :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas tu est pas le seul à marché sous le froid , moi je met 1h pour allez à mon lycée , sous pretexte qu'on habite la même zone que le lycée "Gagny Centre" , moi je suis à "Gagny Chenay" , c'est largement plus loin , moi c'est limite "Chelles" donc tu vois , :X , ceux qui ne vont pas en cours il ont bien de la chance , profite s'en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas tu est pas le seul à marché sous le froid , moi je met 1h pour allez à mon lycée , sous pretexte qu'on habite la même zone que le lycée "Gagny Centre" , moi je suis à "Gagny Chenay" , c'est largement plus loin , moi c'est limite "Chelles" donc tu vois , :X , ceux qui ne vont pas en cours il ont bien de la chance , profite s'en bien

Ah quelqu'un qui comprend ce que je subis :lol:

 

 

Vous etes autant a aller en cours en prenant le train ?

 

C'est de plus en plus courant avec les histoires d'options et d'orientations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.