Opé!

Défoulement Géneral :Evolution de GTA 5 Open world !

Et si Rockstars avait sorti gta sous un autre nom, lequelle serait t'il le plus approprié?(dit le votre si celui n'est pas citer)  

89 votes

  1. 1. Choisit !

    • La guerre de la ville !
      2
    • Sgain-Land !
      3
    • Double F*ck party !
      12
    • Le roi du bitume !
      0
    • C'est la vie !
      4


Recommended Posts

Moi c'est sur je vote GtaV après je veut pas dire mais on a pas le jeux entre les mains et après sa dépend sur quoi dépend le vote si c'est juste pour les avis (encore faudrait il que tout le monde est les deux jeux et déjà moi je ne pense pas m'acheter watch dogs) ou si c'est pour le nombre de vote si c'est pour les avis bah j'ais déjà préciser car on ne peut vraiment tester un jeu qu'avec la manette entre les mains et se dirent "Whouaouh watch dogs est franchement mieux que Gtav" et inversement même si je pense que ce seras l'inverse car connaissant Rockstar il font du bon boulot donc bon voila quoi et puis de toute façon chacun à son avis mais comme à dit quelqu'un (j'ais pas fait gaffe au nom désoler ^^ ) et bien on est sur un forum gta donc la majorité diront gta après si c'était sur un forum neutre la déja sa serait plus équilibrée. Passons ensuite si le jeux était juger par le nombre d'exemplaires vendus se serait j'imagine Gtav qui seras devant WD et sa même si une sortie de WD plus tot que celle de Gtav feraient vendre un peu plus d’exemplaires en jouant a WD en attendant Gtav se seras à mon avis et comme beaucoup de personne le pense Gtav qui en auras le plus. Donc après moi j'ais voter Gta comme vous vous en doutez mais bon je trouve un peu "bête" de faire un sondage sur cela même si je sais qu'il faut bien combler l'attente de Gta par quelque chose sinon nous ne serions pas sur ce forum. Enfin donc je voulais dire que je trouvais bête de faire un sondage sur deux trailers de Gta et un trailer de WD et des gameplays (que je n'ais pas regarder car les vidéos que je regardent bug pas mal en ce moment ^^") Donc voila après ce n'est que mon avis.

 

 

Je ne reprendrai q'un seul phrase :

Donc après moi j'ais voter Gta comme vous vous en doutez mais bon je trouve un peu "bête" de faire un sondage sur cela même si je sais qu'il faut bien combler l'attente de Gta par quelque chose sinon nous ne serions pas sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui c'est que le moindre jeu à monde ouvert où on peut tuer des gens, on le calque direct en GTA like, hors un jeu à monde ouvert n'est pas forcément un GTA like, puisque ce style de jeu implique qu'il y ait bonne dose de chose à faire hors mission.

Par exemple, LA Noire n'est pas un GTA like stricto sensus, puisqu'il n'y a rien affaire en dehors des missions. À contrario Saint's Row est un GTA like, puisqu'on peut faire plein de trucs qui n'ont pas forcément un rapport direct avec le scénario. Un très très très très très très mauvais GTA like, certes, mais GTA like quand même.

 

Là où je veux en venir, c'est que Watch Dogs, bien que se déroulant dans un monde ouvert, ne sera probablement pas un GTA like.

Donc il est d'autant plus inepte de le comparer à GTA V.

 

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je vote GTA V, en tant que fan de GTA, comme tout le monde ici, je ne vois même pas l'utilité de mettre WD contre GTAV, sachant qu'on savait déjà qui gagnerait, et là c'est très largement verifié avec les votes, bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne voterais pas car ce sondage se base sur des suppositions, comme la plupart je suis un fan de gta de la première heure(gta premier du nom sur play 1)et j'attends a fond le 5 car j ai été relativement déçu du 4.

si watch dogs s avère être un très bon jeu je l’achèterais mais d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon et pourquoi ?? Si il te plait pas vas pas deçu --'

 

 

 

 

Et toi si GTA V ne te plaît pas, va sur un autre forum pour discuter de Watch Dog, combien de fois il va falloir vous le répéter ???

 

 

Vous polluez le forum, c'est tout ce que vous faites, et nous ça nous saoûle de voir le forum constemment pollué par des forumeurs non avertis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que la question ne se pose pas. ;p

Peut être un topic inutile mais ne nous emportons pas pour sa. Donc doucement K3VIIN et KRIEK. Je ne te vois pas souvent comme sa Kriek. Enfin bref doucement avant que sa ne dégénère. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi si GTA V ne te plaît pas, va sur un autre forum pour discuter de Watch Dog, combien de fois il va falloir vous le répéter ???

 

 

Vous polluez le forum, c'est tout ce que vous faites, et nous ça nous saoûle de voir le forum constemment pollué par des forumeurs non avertis.

 

déjà t'est mignon tu parle autrement :angry: et aprer moi je suis sur ce forum parce que moi je suis branché par gta, watch dog je m'en fou méme si il a l'air pas mal mais a choisir je prend gta donc reste trankil :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous , perso je trouve que le topic n'est pas très appropriée au vu de ce forum (GTANF) mais bon il ne faut pas s'enervé.

 

 

 

 

Je suis très calme, je dis juste ma pensée.

 

 

 

déjà t'est mignon tu parle autrement :angry: et aprer moi je suis sur ce forum parce que moi je suis branché par gta, watch dog je m'en fou méme si il a l'air pas mal mais a choisir je prend gta donc reste trankil :boxing:

 

 

 

 

lol

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.