Opé!

Le plus dure est fait !

Recommended Posts

Voila, je commence un nouveau topic pour informer la communauté d'un nouvelle information CAPITALE sur la série GTA , Nous savons tous que GTA 5 sortira courant Printemps 2013 par R*. En revanche très peut de PERSONNE sont au courant de l'edition spéciale travailler en parallele de gta 5. Ainsi Je peux vous annoncer OFFICIELLEMENT gta 5 édition special sera disponible dés mercredi prochain dans l'ensemble des marchands habituelles .

 

Ainsi , dans cette nouvelle transition situé en France (enfin !!), nous retrouverons enfin le retour de notre chère Sarko au mieux de sa forme qui aura pour mission comme d'habitude de en faire voir de toute les couleurs. En parallele ,nous noterons le retour la police inexistant auparavant ce qui changera bien des choses!

 

Enfin afin de pas trop faire de peine dans l'attente de cette opus, Je vous communique la jacket du jeu en exclusivité!

 

En tout cas les réactions seront multiples,Bon spliff en attendant chère communauté !

 

pc-338-gta-5.jpg

 

OUPS :imstupid:

 

ps: le but de ce topic est d'exprimer humoristiquement aux plus impatient que le Printemps, c'est bientot !!!

Modifié par Opé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine...

Il avait l'air si fière de sa "jacquette".

(notez ce merveilleux jeu de mot)

 

Détente, tu peine à t'avancer dans l'inconnu.

 

Accepte l'humour un point c'est tout.

 

:bash:

Modifié par Opé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux au moins te consoler en te disant que tu auras réussi ce qui pourrait être une première sur le forum. Tu as réussi à faire l'unanimité. Dommage que ce soit parce que ta vanne soit d'un goût très contestable et que ton orthographe n'aide pas à faire digérer la pillule (j'aurai pu à la limite te défendre si elle était un minimum potable). Bad luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux au moins te consoler en te disant que tu auras réussi ce qui pourrait être une première sur le forum. Tu as réussi à faire l'unanimité. Dommage que ce soit parce que ta vanne soit d'un goût très contestable et que ton orthographe n'aide pas à faire digérer la pillule (j'aurai pu à la limite te défendre si elle était un minimum potable). Bad luck.

 

Je n'ais en aucun cas besoin que tu vienne me défendre, reste là ou t'es et commence déja par :lmfao: et on verra aprés :bash:

 

Bad luck

Modifié par Opé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre la mouche, mais le fait qu'en plus de pas être très utile au forum, ce topic est d'un gout douteux.

 

J'ai pas vraiment compris ce qu'aider son pays vient faire la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre la mouche, mais le fait qu'en plus de pas être très utile au forum, ce topic est d'un gout douteux.

 

J'ai pas vraiment compris ce qu'aider son pays vient faire la dedans ...

 

C'est bien gouteux j'dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de nous faire comprendre ton point de vue plutôt ? Tu as quand même prit du temps pour mettre en place ce topic, je trouve ça dommage de troller au lieu de clarifier le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de nous faire comprendre ton point de vue plutôt ? Tu as quand même prit du temps pour mettre en place ce topic, je trouve ça dommage de troller au lieu de clarifier le message.

 

Mon point de vue est mon pc dans le quelle je suis entrain de répondre à un message sur internet sur un topic pour gta5 que j'ai créer pour me taper une barre et ....

exscuse moi je me suis égaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien je vois le genre, je ne nourrirai plus le troll. C'est quand même dommage de voir ça. :sleep:

 

Aucucn troll , c'est une transition mit en place afin de visualiser l'attente vécu.

J'ai vu ce fake en 2010, je le ressort aujourd'hui à l'aube de 2013.

Un humour cool'up et rappeller que gta 5 c'est pour bientot..

.

.

.

.

fin de l'histoire pour ce qui n'avaient pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire calme toi, t'as essayé de faire rire, mais on trouve pas ça drôle ! Donc à la place tu devrais te rendre compte que c'était nul et en rire au lieu de faire ton dure qui veut absolument avoir raison. Faut savoir prendre des critiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, viens boire un p'tit coup à la maison

de Licence TV

 

Vous connaissez cette chanson ? J'ignore pourquoi je fais cette liaison entre la blague et la chanson. Il doit y avoir un lien entre les deux, forcement mais je vois pas trop lequel...

 

Enfin bref, comme disait pépin, le principale étant l'essentiel. Dommage que la terre est ronde, on ne peut plus chier dans les coins. Ma mère me la dit souvent celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant