manu92portos

Kidnapper une personne... dans son coffre.

kidnaper une personne...dans son coffre  

213 votes

  1. 1.

    • Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!.
    • Mettre la voiture au bord de l'eau et la laisser couler ....
    • Mettre plein d'essence sur la voiture balancer son zipo et boummmmmm !!!
    • Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la colision !!!
    • Autre (préciser)


Recommended Posts

 

Le capitaine Haddock est à bord mille sabords, planquez les enfants dans le coffre de la voiture et luttons contre ce petzouille!!!

je te plaque

 

C'est un gros troll ce mec, il pose que des questions bizzares depuis qu'il est inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi prendre une femme la mettre a terre et lui tirer dessus!!!! :blink:

Moi je vais pas m'embetter a chercher, je vais prendre ce qu'il me tombe sous la main et hope, une petite ballade :shifty:

 

Viol???

 

 

Moi prendre une femme la mettre a terre et lui tirer dessus!!!! :blink:

Tu as l'air gentil toi..! Lol

 

mouais tu veut faire une vallade hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon serieux qui prenderais une c4 et ferais sauter une voiture avec une femme dedans.(moi oui la femme de micheal).



LOL ensuite aller en prison et se faire traiter de pointeur par ses co-détenus :)

PO-PO-POOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

égalité parfaite :)

 

-Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!. (49 votes

 

-Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la collision !!! (49 votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le ou la :D kidnapperez puis je la mettrez dans le coffre puis je conduirrais jusque a un coin sombre je mettrais des C4 tout autour et puis je ferais exploser un par un.

MUhhhhaaahahahha inconito :ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un pnj dans le coffre, mettre la voiture dans un avion cargo, décoler, ouvrir le coffre, voir quesque fai le pnj, le pousser a sauter, sauter également mais avec un parachute et le voir s'écraser comme une merde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le laisserait mourir dans le coffre et j'appelle les flic je sort le corps et je les laisse trouver le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gare une voiture de dos contre un mur , otage dans le cofre , ensuite je prend une f620 toute monté sport , je recul , je fonce comme une bombe avec le nitro sur la voiture garé direction le coffre en esseyant de plié le plus possible l'otage ;) ..

Modifié par OCB SLiiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gare une voiture de dos contre un mur , otage dans le cofre , ensuite je prend une f620 toute monté sport , je recul , je fonce comme une bombe avec le nitro sur la voiture garé direction le coffre en esseyant de plié le plus possible l'otage ;) ..

Gros malade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.