StruLaque 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Il y aura certainement des vides, mais beaucoup moins important que entre le premier et le second trailer. Et puis je pense que l'on est loin de tout savoir sur ce bijoux vidĂ©oludique ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
saccapuce 62 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE: puta** tu m'a tue toi.... :bavo: J'en ai lu des trucs rocambolesques sur des forums mais la.. Sinon Pour les bagnoles de luxe je me demande qu'elles seront celles dispo en incarnant Michael au depart vu qu'il vit dans le quartier riche de Los SAntos. Alors la Cheetah serait elle l'une de ces caisses de luxe qui faut payer pour avoir? Pour les armes, rien de nouveaux ca a toujours ete comme ca, et je trouve normal d'etre loin dans le jeu pour pouvoir acheter les armes les plus puissantes. Qui va vouloir tester la securite de l'aeroport ou mieux...la base militaire???? ^^ Si ca tombe ca va etre le meme genre de branle bas quand tu essayais d'aller dans une autre ile non debloque de GTA4 et que t'avais direct les 5 etoiles et le NOOSE aux fesses^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Qui va vouloir tester la securite de l'aeroport ou mieux...la base militaire???? ^^ Si ca tombe ca va etre le meme genre de branle bas quand tu essayais d'aller dans une autre ile non debloque de GTA4 et que t'avais direct les 5 etoiles et le NOOSE aux fesses^^ Imagine toi attaquer un base militaire (100 guguss armĂ©s jusqu'au dents) dans Max Payne 3 sans le "bullet-time" et avec un Ă©quipement de dĂ©but de jeu ! Je pense qu'attaquer une zone interdite dans V en dĂ©but de jeu, devrait ressembler à ça en termes de difficultĂ©. Les couvertures deviendraient nos meilleures alliĂ©s. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Sinon Pour les bagnoles de luxe je me demande qu'elles seront celles dispo en incarnant Michael au depart vu qu'il vit dans le quartier riche de Los SAntos. Alors la Cheetah serait elle l'une de ces caisses de luxe qui faut payer pour avoir? D'un coup je me demande bien comment le systĂšme d'argent va ĂȘtre gĂ©rĂ© puisqu'on aura trois personnages de rangs sociaux trĂšs diffĂ©rents. Aura t on trois compte d'argent ou un seul ? ModifiĂ© 14 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE: Soit tu as 7 ans soit t'es un trizo . Dans tout les cas va prendre une corde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phenix78 13 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 D'un coup je me demande bien comment le systĂšme d'argent va ĂȘtre gĂ©rĂ© puisqu'on aura trois personnages de rangs sociaux trĂšs diffĂ©rents. Aura t on trois compte d'argent ou un seul ? Je me pose la mĂȘme question, l'argent gagnie des missions, les dĂ©penses, et autres, comment sa va ĂȘtre gĂ©rĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Soit tu as 7 ans soit t'es un trizo . Dans tout les cas va prendre une corde Euh? dĂ©jĂ tu va mieux me parler je suis pas ton pote ok? Je fait juste posĂ© mais question je voit pas ou et le mal dans se que je dit. Retourne jouĂ© au petit jouĂ© mon gars ces pas pour toi GTA V PS: Tu m'Ă©riterais un ban pour traitĂ© les membres de trizo. Kan un membre de ta famille serras trizo tu rĂ©agiras autrement. puta** tu m'a tue toi.... :bavo: J'en ai lu des trucs rocambolesques sur des forums mais la.. Sinon Pour les bagnoles de luxe je me demande qu'elles seront celles dispo en incarnant Michael au depart vu qu'il vit dans le quartier riche de Los SAntos. Alors la Cheetah serait elle l'une de ces caisses de luxe qui faut payer pour avoir? Pour les armes, rien de nouveaux ca a toujours ete comme ca, et je trouve normal d'etre loin dans le jeu pour pouvoir acheter les armes les plus puissantes. Qui va vouloir tester la securite de l'aeroport ou mieux...la base militaire???? ^^ Si ca tombe ca va etre le meme genre de branle bas quand tu essayais d'aller dans une autre ile non debloque de GTA4 et que t'avais direct les 5 etoiles et le NOOSE aux fesses^^ Pourquoi tu dit sa aussi toi? Chacun et libre de s'exprimĂ© Ă se que je sache. ModifiĂ© 14 novembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hat3P3OPLE3 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Tu peux faire un effort s'il te plaĂźt ? Ton Ă©criture est trĂšs casse-pied Ă lire. C'est vrai qu'il ne sont pas tendre mais ils devaient penser que tu plaisantais... ModifiĂ© 14 novembre 2012 par Hat3P3OPLE3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
3kils 166 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 Je pense qu'ils ont trouvĂ© ton commentaire trĂšs naĂŻf, mais effectivement la rĂ©ponse est plutĂŽt agressive. Un chien de garde par dĂ©finition et un chien qui garde ta maison ou ton appartemnent. C'est un chien domestique dont la principal caratĂ©ristique et de dissuader tout intrus d'entrer chez toi. Parcontre, rien ne dit que nous aurons nos propre chiens de garde dans le jeu. Seulement qu'on en trouve dans le jardin des NPC. Par ailleur on sait que Franklin possĂšde un Rottweiler du nom de Chop. Mais on ne sais pas encore pour sure, si il aura une utilitĂ© dans le gameplay ou s'il sert de background Ă ce personnage. 3 Seb', Hat3P3OPLE3 et Don Brasco a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Bah voila c'Ă©tait se genre de rĂ©ponse que j'attendez, En revanche pour l'Ă©criture du moment kel soit lisible c'est le principal non? De plus on n'ai pas ici pour parler de l'Ă©criture mais de GTA V PS: Kan vous voyer certain Ă©criture en langage SMS vous faite pas un cinĂ©ma comme sa, Je vous et fait quoi? ModifiĂ© 14 novembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Oups double post dĂ©solĂ© Je vais kan mĂȘme dire quelque chose, Reste 30 minute ModifiĂ© 14 novembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
saccapuce 62 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 D'un coup je me demande bien comment le systĂšme d'argent va ĂȘtre gĂ©rĂ© puisqu'on aura trois personnages de rangs sociaux trĂšs diffĂ©rents. Aura t on trois compte d'argent ou un seul ? Non chaque mec aura son propre compte en banque sans possiblite de transferer la thune d'une mec a l'autre, ca a ete dis dans l'interview de GameInformer. [HS ON]Pour celui qui ecrit en phonetique en pensant que c'est lisible, pour etre credible au yeux des gens on ecrit dans un francais normal peu importe le forum(un forum GTA5 n'est pas suivit que par des gamins en echec cote langue francaise) , le langage sms a la meme portee que ce que tu ecris vu que justement tu parles en SMS et c'est usant a lire...sisi j'deconne pas.[HS OFF] Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Seb' 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 novembre 2012 (modifiĂ©) Je pense qu'ils ont trouvĂ© ton commentaire trĂšs naĂŻf, mais effectivement la rĂ©ponse est plutĂŽt agressive. Un chien de garde par dĂ©finition et un chien qui garde ta maison ou ton appartemnent. C'est un chien domestique dont la principal caratĂ©ristique et de dissuader tout intrus d'entrer chez toi. Parcontre, rien ne dit que nous aurons nos propre chiens de garde dans le jeu. Seulement qu'on en trouve dans le jardin des NPC. Par ailleur on sait que Franklin possĂšde un Rottweiler du nom de Chop. Mais on ne sais pas encore pour sure, si il aura une utilitĂ© dans le gameplay ou s'il sert de background Ă ce personnage. Pour l'utilitĂ©e du chien, j'ai postĂ© sur ce sujet (si ça peut t'intĂ©resser, or il me semble que c'est le cas ) un interview que j'ai vu dĂ©filĂ© dans un autre commentaire, et celui-ci nous dit : "Les chiens auront un rĂŽle Ă©lĂ©mentaire dans le dĂ©roulement du jeu" De plus dans le trailer et dans des images, on peut voir le chien courir avec sĂ»rement quelque chose. J'ai trois hypothĂšses Ă ce sujet : -Serait-il possible de prendre le contrĂŽle du chien Ă distance ? -Prenons nous NOUS-mĂȘme le contrĂŽle du chien durant une mission ? -Le chien coopĂšre dĂšs que nous l'avons (?) De plus, je pense que le petit "+" c'est que les chiens, ce n'est pas comme les voitures qui "changent" au fur et Ă mesure des Ă©pisodes, c'est carrĂ©ment nouveau ! et les avions de chasses en HD avec des missiles aĂ©riens, c'est bien tout neuf aussi. P.S : C'est toi qui parler du fonctionnement des armes lorsqu'on les sort ? Moi aussi je me posais la question, et si c'est comme dans MP3, on a la possibilitĂ©e d'avoir des armes en FONCTION de nos emplacements, et elles ont un POID ! c'est ça qui est Ă©norme, ce rapprochement de la rĂ©alitĂ©e .. VoilĂ , j'espĂšre avoir une rĂ©ponse de toi bientĂŽt, t'as l'air plutĂŽt toi aussi bien intriguĂ© vers le sujet ! ModifiĂ© 14 novembre 2012 par Seb' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites