bachir14

bachirx14 chaîne des jeux vidéo

se que vous voulez voir sur ma chaine?  

34 votes

  1. 1. se que vous voulez voir sur ma chaine?



Recommended Posts

tu va peut être me trouvé a l'ouest mais je n'ai pas suivie les opus d'avant mais ce pendant je pense mis mètre sur celui ci il a l'aire tout simplement génial je pense me le procurer est me renseigner un peut avant de faire une vidéo ou même tester les anciens si j'ai la possibilité

 

 

est pour une vidéo sur gta j'y pense je réfléchie j'aimerais faire une vidéo sympa avec les délires de gta bien sur

 

J'ai jamais jouer à Far Cry 1, par contre j'ai jouer à Far Cry 2, c'était mon deuxième jeu sur Xbox après GTA IV et j'ai été époustouflé par les graphisme à l'époque, en plus la map était immense avec une variété de paysage c'était ce qui m'avait séduit à l'époque!

Par contre le gameplay ne m'avait pas vraiment emballé, c'est sans doute pour ça que j'ai pas fini le jeu.

 

J'ai vue une video exclue sur la chaine de Naito75 et DiabloX9, et apparemment le gameplay a bien changée et c'est une bonne nouvelle, il ont pris beaucoup d'idée en s'inspirant de AC3, c'est un bon choix de la part d'Ubisoft.

Les paysage et l'histoire sont totalement différent de FC2, on a l'impression que ce n'est même pas la suite de FC2 mais une nouvelle licence tellement ca a évoluer.

 

Et comme R*, Ubisoft sait bien prendre son temps pour développé leur jeux vidéos, il ne sorte pas un Opus de la même Saga tous les ans.

 

Bref tout me porte à croire que FC3 sera un bon jeu, ca va nous changé des COD ou des BF en terme de FPS.

Si tu nous fait une video la dessus j'en serais ravis, j'irais aussi jeté un coup d'oeil chez tes confrère Toonytoon et JustShot1, pour ne citer qu'eux afin de voire quelques video test/decouverte de FC3 pour me faire une idée plus approfondie.

 

Sur ceux, en attendant je vais me procurer le jeu Dance Central 3 (exclusivement sur XBOX 360) de Microsoft developpé par Harmonix que je recommande autant que Just Dance 4 (Wii, PS3 et XBOX 360) développé par Ubisoft selon vos goûts musicaux et de la console que vous possédez.

 

Cordialement.

 

PS: J'aimerais bien une video découverte sur DC3 ou JC4, par contre je sais pas si ca rend bien sur Youtube ce genre de jeu. :hesitant:

Ce message s'addresse à tous les YouTuber de ce Forum bien sur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien merci de ton analyse.j'ai vue des vidéos aussi pour ma par j'ai était époustoufler c'est peut être un grand mot mais niveau graphe est tout j'ai était emballé si je peut l'avoir sa serait avec plaisir je te ferais une dédicaces dans cette vidéo si elle a lieu mais en tous cas il ma l'aire d’être pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs mise jours pour bientot pour ceux qui joue a black ops pour les lags de compensation.

 

j'aimerai s'avoir ceux qui aimerez faire une vidéo avec moi sur gta 4 est si vous avez des idées pour rendre sa marrent(il faut un micro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le nouveau youtube j'ai mis une vidéo de far cry 3 sa télécharge je me dit niquel fin du téléchargement (5h) youppiiiii!!!!! sa ne marche pas 2jour de traitement de votre vidéo en cours au final obligé de recommencer tout sa vien du fichier avi.merci youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien bonjour a tous j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur far cry 3 elle ne dure pas longtemps est cette vidéo est une vidéo détente tout simplement bon visionnage a tous

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant