bachir14

bachirx14 chaîne des jeux vidéo

se que vous voulez voir sur ma chaine?  

34 votes

  1. 1. se que vous voulez voir sur ma chaine?



Recommended Posts

cool ci tu me trouve le bon topic sur les news je me barre de celui ci

 

 

Et bien Monsieur va rechercher un peu si ça ne le dérange pas. Tu as trouvé ce topic tu trouveras les autres j'en suis sûr.

Que tu veuilles du "nouveau" ok mais que tu fasses du HS parce que personnellement ce topic ne te plaît pas est, par contre, un problème.

 

Donc oui, barre toi d'ici si c'est pour faire du HS et arrête d'être aussi désagréable, on a compris que tu n'appréciais pas ce topic pourtant tu y participes beaucoup. (surtout pour ne rien dire)

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue tout le monde à le droit...

Liberty a raison, pour vous proposer une vidéo de 15min, nous c'est 4h de boulot derrière si on accumule tout...

JS1 a raison aussi... Ça ne sert à rien de s'énerver, Bachir fait de bonnes vidéos et qui sont au gouts de chacun...

J'avoue qu'il faudrait peut être penser à regrouper les 4 YT (déjà 4... ^^) sur un même topic, je ne sais pas ce qu'en penserais BenDer ou TheToch (ou Nostra) mais ça ferait peut être moins de cafouillis sur le forum... Bon par contre il faut se limiter à nous 4 parce que si on se retrouve à 30 Youtubeurs sur une même page c'est plus grandtheftauto5.fr mais JV.com/upload de vidéos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me dérange pas du tout ce tropic... Et si vous avez remarqué ce forum pousse légèrement vers l'inactivité (sûrement du au calme plat niveau GTA V) et sa sera comme sa pour un bout de temps. Pour en revenir au sujet tes vidéos sont vraiment bien. Continue comme sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue tout le monde à le droit...

Liberty a raison, pour vous proposer une vidéo de 15min, nous c'est 4h de boulot derrière si on accumule tout...

JS1 a raison aussi... Ça ne sert à rien de s'énerver, Bachir fait de bonnes vidéos et qui sont au gouts de chacun...

J'avoue qu'il faudrait peut être penser à regrouper les 4 YT (déjà 4... ^^) sur un même topic, je ne sais pas ce qu'en penserais BenDer ou TheToch (ou Nostra) mais ça ferait peut être moins de cafouillis sur le forum... Bon par contre il faut se limiter à nous 4 parce que si on se retrouve à 30 Youtubeurs sur une même page c'est plus grandtheftauto5.fr mais JV.com/upload de vidéos ^^

 

je suis d'accord a voir avec les modos

 

Sa me dérange pas du tout ce tropic... Et si vous avez remarqué ce forum pousse légèrement vers l'inactivité (sûrement du au calme plat niveau GTA V) et sa sera comme sa pour un bout de temps. Pour en revenir au sujet tes vidéos sont vraiment bien. Continue comme sa :D

 

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachir fait de bonnes vidéos

 

 

J'aime bien quand tu dis qu'il fait de bonne vidéo et que dans le vote tu met "non". Et me dis pas que sa veux pas dire que tu les aimes car si quelqu’un fais de bonne vidéo tu l'aime bien sinon tu le dirais pas ...

 

PS: J'ais sélectionner seulement la partie du texte qui m’intéressait.

Modifié par S02B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant