bandit

[Aides]Help Copine CJ !!!

Recommended Posts

Bonjour a Toutes et Tous....

 

Voila visiblement il semblerait que je sois plus doué pour ce qui est de conduire une shelby GT 500 dans SA que de draguer les meufs du jeu (pareil dans la vie de tout les jours mais sans la shelby GT500 :D )

 

J'ai eu un petit bug avec Michelle (la mecano de SF) j'ai foirer 2 rdv et au 3ieme elle me jetait est ce que qqn sait me dire comment on fait pr la recuperer ? :D:rolleyes:

 

Merci de votre aide a l'avance... :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non,mon cj est tt musclé et je pense pas que cela vienne des fringues(serait ce possible?? mon cj a un pantalon gris et une veste sport bleue,une coupe cesear et ses pompes de debut)

 

Enfin voila sniiiiiiffffff,j'ai perdu michelle (pas de tenue pilote de course en vue !!! ) :rolleyes:

 

mais je vais encore essayer de faire monté son sex apeal :D:D

 

 

je te tiens au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jte conseille de grossir (elle aime les mec en chaire c'est dans le guide officielle) apres sa dépent d'ou tu l'enmene !! moi une fois elle ma piquer la caisse et elle est parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Ouais donc déja la mécanicienne aimes les hommes gras du bide :rolleyes:

 

Le seul endroit qui lui convient a chaque fois ou elle demande de bouger est la boite de SF :D

 

:D DRick mdr non en faite elle veut pas te la voler ptdr!!

elle veut que ça soit elle qui conduisent et si tu descends pendant le trajet la elle se barre avec et se fou de ta gueule

 

Ps: elle conduit comme un manche a balai :D

mais la voiture de serat en aucun cas cassée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben deja moi je suis mal barré je sauvegarde tt sur la meme partie....

 

mais je pense etre bien mal barré avec elle,elle veut meme plus de moi,mnt qd je me pointe elle me dis"barvo cassanova tu viens de te faire larguer"

j'ai grossi ms ca n'a rien changé au probleme elle refuse de monter avec moi mnt et j'ai tjs droit a la meme rangaine"TUVIENS DE TE FAIRE LARGUER" :rolleyes:

 

Donc si qqn a un tuyer pr que je me fasse pas larguer la pochaine fois ca serait bien sympa...et j'ai mis le tps a trouver le club ms comme un con je l'ai confondu avec un resto(je me suis gouré sur ma carte :D:D )

 

enfin j'essaye tt ca et je vous tient au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas un homme à femme^^ Regarde, dans le jeu, tu t'habille costar dans le magasin chic (je sais plus trop le nom) et la tu prend une voiture de sport, ta le sex appeal à fond... et tu els fait toutes fondre comme des chocolats au soleil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr repondre a ta suggestion...mnt je suis habillé classe mnt ms je me fais tjs qd meme remballé par michelle.... :D

 

je dois etre maudit des dieu ds la vie comme ds le jeu!!!! :o:p

 

 

enfin si j'arrive a l'avoir a nouveau je vous le dirais en attendant je suis bloquer avec elle,elle veut plus de moi :o:rolleyes::D:D

 

 

mais merci de toutes vos infos :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

recommence une parti, tu té fai largué tu peu plu rien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant