titinho

Grove street ou Ballas?

Recommended Posts

Il me semble avoir lu plus ou moins texto dans l'article de GI que les gangs ne feront pas leur retour dans GTA V.

Faites votre deuil, GTA San Andreas fait partie d'un autre univers et n'est même pas le passé de IV et V (ça aussi c'est dit texto dans le GI).

Donc sujet pas fort utile vu qu'on a la certitude que les gangs c'est du passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu plus ou moins texto dans l'article de GI que les gangs ne feront pas leur retour dans GTA V.

Faites votre deuil, GTA San Andreas fait partie d'un autre univers et n'est même pas le passé de IV et V (ça aussi c'est dit texto dans le GI).

Donc sujet pas fort utile vu qu'on a la certitude que les gangs c'est du passé...

 

ouai c<est vrais :hesitant: mer*de un double post

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe je suis de retour et tintinho je vais pas te lacher tu arrete pas de dire que ta rien fait mais c'est pas toi qui nous a dit d'aller se faire foutre chez les grecs ?

 

 

 

Oh toi, ferme là un peu.

On dirait un imbécile qui n'a rien à faire :bash:

 

Répond à la question du topic (comme moi plus bas) et suis ce qui ce passe sans poster tes commentaire à la c** OK ??????? :/

 

Pour moi, je préfère GROVE STREET et d'ailleurs, je suis hyper fou de joie à l'idée de voir qu'on va se passer des gangs et tout se qui va avec !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe je suis de retour et tintinho je vais pas te lacher tu arrete pas de dire que ta rien fait mais c'est pas toi qui nous a dit d'aller se faire foutre chez les grecs ?

 

c'est quoi ton probleme petit

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh toi, ferme là un peu.

On dirait un imbécile qui n'a rien à faire :bash:

 

Répond à la question du topic (comme moi plus bas) et suis ce qui ce passe sans poster tes commentaire à la c** OK ??????? :/

 

Pour moi, je préfère GROVE STREET et d'ailleurs, je suis hyper fou de joie à l'idée de voir qu'on va se passer des gangs et tout se qui va avec !! ;)

 

bien dit !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on répéte que GTA V n'est pas SA, en plus dans cette opus le jeux ne sera pas tourné vers les gangs et leur guerre

 

 

ET ??

 

C'est pas parceque c'est pas San andreas qu'on ne vera pas de ballas ou grove street !

c'est pas parceque le jeu n'est pas tourné vers la guerre des gangs qu'on ne peut pas en croisé dans la rue...

 

je te signal qu'il a toujour une grande présence des gang a LA (bloods, crips, MS13)et qu'il est fort probable que l'on va en croisé dans ce jeu.

 

Je vois même très bien Franklin cotoyer des potes un peux la d'dans à la manière de luis lopez :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant