The.Edge

Trailer/Game Informer : Des Incohérences

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

 

En visionnant le trailer quelques instants plutôt, j'ai pu constater un grand nombre d'incohérences avec ce qui a été dit dans Game Informer, ce qui m'a vraiment fait lever l'oreille :

 

 

1- Dans le trailer, on voit un type mettre en vente sa maison. Les Analyses suggèraient que l'achat de propriété serait bien de retour dans le jeu. Seulement voilà, Dan Houser a démenti celà, en disant que ce ne serait pas de retour dans cet opus.

 

 

2- Toujours dans le trailer, on voit une salle de musculation en plein air. Game Informer rapporte que la customization du personnage n'est pas d'actualité, à cause des graphismes poussés du jeu.

 

 

3- On peut voir dans le trailer des scènes "d'amour" : Ballade sur la plage ou en montagne avec sa copine ou encore Franklin faisant vibrer le moteur pour attirer l'attention de la demoiselle. Rapport de Game Informer : Les Copines ne sont pas de retour dans GTA V.

 

 

J'en ai sauté peut être d'autres, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir en faire part en commentaire.

 

 

Le But du sujet n'est pas seulement de les citer, mais de trouver une explication : Si R* savait que ces possibilités ne feraient pas partie de l'opus, pourquoi diable avoir fait nourrir de faux espoirs ? Ont-ils voulu faire parler d'eux ? Ou ne reserveraient-ils une surprise ? Personnellement j'opterai pour une stratégie marketting. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer date d'il y a un ans ! rockstar a peut etre preferer pousser le graphisme et supprimer quelques activiter pour sa ! moi perso la muscu sa ne me derrange pas et avoir une copine non plus !!

 

 

Entre Trailer et Screens, je vois pas vraiment un changement au niveau des graphismes. Pour la musculation, je suis d'accord avec toi, c'est pas très important. Les copines, peut être que sa a été mal interprété. Mais ce qui me chiffonne, c'est bien l'achat des maison/propriétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément des incohérences a part peut être pour la muscu, même si rien ne dit qu'on ne pourra pas en faire juste comme une activité en dehors des missions, pour les copines le trailer ne montre jamais une "relation", le début montre deux personnes certes mais ça aurait pu être Michael et sa femme on sait pas en un an les idées ont pu être transformés comme l'a dit mylenium44400, et pour l'achat de maison l'explication est simple je pense, on voit quelqu'un VENDRE sa maison, c'est pour montrer l'époque du jeu, sur fond de crise économique actuelle...

Rien de vraiment incohérent, après tout dépend la vision que l'on a ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La presence de zone de muscu ne signifiait pas forcement que l'on pouvait en faire... Perso j'opterait pour une petite surprise au niveau des vente de propriétés, en effet avec une carte aussi grande ca m'etonnerais que R* nous oblige a faire full map pour aller sauvegarder ou faire n'importequoi d'autre dans notre chez nous. Pour les reste... Rien n'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Trailer et Screens, je vois pas vraiment un changement au niveau des graphismes. Pour la musculation, je suis d'accord avec toi, c'est pas très important. Les copines, peut être que sa a été mal interprété. Mais ce qui me chiffonne, c'est bien l'achat des maison/propriétés.

 

Ça a aussi été mal interprété, c'était sûrement juste pour montrer l'IA assez évoluée des pnj.

Après ils n'avaient donné aucune information, donc on ne peut pas leur en vouloir pour quelque chose qu'ils n'avaient pas dit, au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on ne pourra pas en acheter mais en vendre. (Je sais c'est n'importe quoi, oubliez ça).

Je pense que c'était (comme dit plus haut) pour montrer un contexte de crise économique.

Dan Houser rappelle qu'il y aura des multiples façons de gagner/dépenser de l'argent!

 

Pour la muscu, ça sera peut-être un business, qui sait :question:.

Et pour les scènes d'amour, ça ne veut rien dire du tout :nonono: on pourra se consoler avec la femme de Michael :shifty:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ma déçu c'est de ne pas acquérir de propriété , Rockstar à dis "il y'aura plusieurs manière de gérer notre argent" je pense qu'on pourra acheter plusieurs commerce qu'en pensez vous ?

 

 

Oui un peu à la vice city stories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on ne pourra pas en acheter mais en vendre. (Je sais c'est n'importe quoi, oubliez ça).

Je pense que c'était (comme dit plus haut) pour montrer un contexte de crise économique.

Dan Houser rappelle qu'il y aura des multiples façons de gagner/dépenser de l'argent!

 

Pour la muscu, ça sera peut-être un business, qui sait :question:.

Et pour les scènes d'amour, ça ne veut rien dire du tout :nonono: on pourra se consoler avec la femme de Michael :shifty:.

 

 

Le problème , c'est que Michael ne s'entend pas avec sa femme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

En visionnant le trailer quelques instants plutôt, j'ai pu constater un grand nombre d'incohérences avec ce qui a été dit dans Game Informer, ce qui m'a vraiment fait lever l'oreille :

 

 

1- Dans le trailer, on voit un type mettre en vente sa maison. Les Analyses suggèraient que l'achat de propriété serait bien de retour dans le jeu. Seulement voilà, Dan Houser a démenti celà, en disant que ce ne serait pas de retour dans cet opus.

 

 

2- Toujours dans le trailer, on voit une salle de musculation en plein air. Game Informer rapporte que la customization du personnage n'est pas d'actualité, à cause des graphismes poussés du jeu.

 

 

3- On peut voir dans le trailer des scènes "d'amour" : Ballade sur la plage ou en montagne avec sa copine ou encore Franklin faisant vibrer le moteur pour attirer l'attention de la demoiselle. Rapport de Game Informer : Les Copines ne sont pas de retour dans GTA V.

 

 

J'en ai sauté peut être d'autres, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir en faire part en commentaire.

 

 

Le But du sujet n'est pas seulement de les citer, mais de trouver une explication : Si R* savait que ces possibilités ne feraient pas partie de l'opus, pourquoi diable avoir fait nourrir de faux espoirs ? Ont-ils voulu faire parler d'eux ? Ou ne reserveraient-ils une surprise ? Personnellement j'opterai pour une stratégie marketting. Qu'en pensez vous ?

 

Ce n'est pas des incohérance, c'est toi qui a analysé tous les traits du décor en présumant interagir avec. La salle de muscu est en arière plan, le panneau de maison a vendre est la pour démontrer la crise économique et les pnj qui marchent sur la plage c'est pour l'interaction entre pnj et leur IA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu à la vice city stories

 

Parce que en réfléchissant mise appart acheter des fringues à manger peut être des voitures mais a la base Grand Theft Auto c'est grand vole de voiture donc je ne vois pas l'utilité jouer au poker quesqu'on va foutre de tout cette argent c'est pour ça que j'ai penser qu'on pourrais acheté des commerces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois !

 

Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty )

 

Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup .

 

Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois !

 

Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty )

 

Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup .

 

Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon ..

 

Mec tu es fan de GTA où pas parce que réagir comme ça au point de ne pas l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec tu es fan de GTA où pas parce que réagir comme ça au point de ne pas l'acheter...

 

biensur que je suis fan mais bon nous mettre l'eau a la bouche pour des chose futil ou non cela depend des personnes , pour apres nous retirer tous ? mais bon on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant