GtAVACIII77

la playstation 3 le premier modele va tenir le coup?

Recommended Posts

j ai le premier modele de ps3 et je ne c est pas si je vait pouvoir joué a gta 5 étant donné que je nais pas de musique ni vidéo juste quelque démos et un jeu entier téléchargé, donne moi une reponse s il vous plait :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que ta console tiendra parfaitement le jeu, ne tinquiete pas, il faut juste un ecran qui suive :p

 

merci tu rassure je croix que je vais... :crying2: :baby: merci!!!

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec just cause2 c bon alors GTA5 aussi

 

je ne sait pas j ai pas just cause 2 dommage

 

t'inquiete et fais comme tout le monde : attend impatiamment la sortie du jeu :D

 

vouiiii!!!! :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas j ai pas just cause 2 dommage

 

 

vouiiii!!!! :thumbup: :thumbup:

 

Dommage tu rate quelque chose en ayant pas jouer à Just Cause 2 !! Le jeu est vraiment immersif au niveau de certains coins (cf: la jungle), la map est à vrai dire immense(1000 km² si je me trompe pas )et la physique est assez rigolote mais bon après faut pas se le cacher le jeu aligne pas mal de défaut (mis en scène/La ville qui possède des textures au niveau des voiries assez médiocres et pas assez réalistes et la ville est très vide au niveau des pnj's !!/la conduite/etc) mais bon il reste quand même un must-have :thumbup: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu rate quelque chose en ayant pas jouer à Just Cause 2 !! Le jeu est vraiment immersif au niveau de certains coins (cf: la jungle), la map est à vrai dire immense(1000 km² si je me trompe pas )et la physique est assez rigolote mais bon après faut pas se le cacher le jeu aligne pas mal de défaut (mis en scène/La ville qui possède des textures au niveau des voiries assez médiocres et pas assez réalistes et la ville est très vide au niveau des pnj's !!/la conduite/etc) mais bon il reste quand même un must-have :thumbup: !!!

 

oui c est vrais j aurais bien aimé l avoir je sui vraiment :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, les jeux on été conçu pour tourné sur console sans les abimé. Et les consoles on été concu pour faire tourné des jeux comme ça, sans difficulté. Tous le monde crois que sa ps3 ou sa xbox vas explosé, mais non, elle chaufferas, la température se stabiliseras et point, elle exploseras pas. Aprés si vous etes brute avec votre console (la faire tombé, taper dessus, s'asseoir dessus, mettre les disques à l'envers, bouché les aérations), ça dépent que de vous, si vous faites n'importe quoi avec votre console, vené pas vous plaindre si elle est HS. C'est pas un jeu, qui détruiras votre console, vous inquiétez pas. Je rappelle que les consoles de nouvelle génération (ps3, xbox 360...) c'est de la microtechnologie, sa veut dire que c'est très sensible, donc si vous etes brute avec votre console, c'est sur qu'elle feras pas long feu. Avant les bonne vieille nintendo 64, NES et tous sa, c'été de la technologie tous court, c'été beaucoup moins sensible donc plus solide.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, les jeux on été conçu pour tourné sur console sans les abimé. Et les consoles on été concu pour faire tourné des jeux comme ça, sans difficulté. Tous le monde crois que sa ps3 ou sa xbox vas explosé, mais non, elle chaufferas, la température se stabiliseras et point, elle exploseras pas. Aprés si vous etes brute avec votre console (la faire tombé, taper dessus, s'asseoir dessus, mettre les disques à l'envers, bouché les aérations), ça dépent que de vous, si vous faites n'importe quoi avec votre console, vené pas vous plaindre si elle est HS. C'est pas un jeu, qui détruiras votre console, vous inquiétez pas.

 

je nais rien fait de pareille avc ma console c est horrible :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la console XBOX 360 20 GO première GEN , elle marche a merveille elle n'a jamais eu de problème , c'est pour te dire a quel point une antiquité peut surmonter le temps: 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS3 que j'ai actuellement tiendra le coup. Bon, ce n'est pas la première version (enfin, je pense ^^).

 

Et comment savoir si c'est la première version, où pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop de posez ces questions, ça n'a même pas de sens. ^^

 

bah si j ai besoin de savoir imagine si je n arrive pas a joué :wacko:

 

La PS3 que j'ai actuellement tiendra le coup. Bon, ce n'est pas la première version (enfin, je pense ^^).

 

Et comment savoir si c'est la première version, où pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

elle grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS3 que j'ai actuellement tiendra le coup. Bon, ce n'est pas la première version (enfin, je pense ^^).

 

Et comment savoir si c'est la première version, où pas ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Je pense que c'est la version 40GO la toute première. Si elle a réussi a survivre autant

elle peut encore en cracher quelque années de plus.

C'est costaud les première GEN même si auparavant, dès leur sorties ils ont eu beaucoup de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle supporteras car ma console bug c'est une xbox 360 j'ai just cause 2 et sa bug pas

 

gta 5 je pensent que non

 

(ma xbox c'est suicider elle a pas réussit elle est tomber elle a résister applaudissez la) :horssujet:

[/quote

 

:bavo: bien joué madame xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant