nico34470

nouvelle forme de conduite?

Recommended Posts

Les voitures n'avait pas assez de punch dans GTA IV et elle était trop légère, je pense que dans GTA V chaque voiture aura une conduite différente, et que nous aurons vraiment une sensation de conduite très réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais la conduite du IV, mais comme dans nimporte quel jeu, il faut toujours apporter des améliorations.

R* ne nous decevra pas, je leur fait 100% confiance, et puis apres tout, on a pas trop le choix x)

 

Oui, moi aussi mais Faut Absolument Que la conduite reste réaliste mais Fun

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis regaler a conduire avec GTA IV (dailleur je suis entrain de conduire dessus la avec la magnifique Sultan RS :p)

mais je dois avouer quil manque un petit quelque chose.. je ne saurai dire quoi, mais il manque ce petit truc qui te rend completement accro a la voiture que tu conduit.. enfin c'est mon avi personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir un compteur de vitesse histoire de comparer les performances des différents véhicules

 

Bonne idée !

Après ils ont peut-être fait en sorte que ce soit moins caisse à savon dans les virages ou quand on tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du IV était pas mal, mais certaines voitures les virages étaient infesables. Et pour freiner, on s'y habitue. J'aime bien conduire une limousine, le fait qu'elle soit longue et d'essayer d'éviter les voitures dans les ruelles est marrants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperont comme a dit " GTA V Losantos " que sa ressemblera plus a un GTA qua un need for speed..

le compteur serai bien! mais je pense que sa generai sur l'ecran..

sinon en vue a la 3eme personne dans la voiture, imaginez une voiture avec ecran de bord et que l'on voit les km/h deffiler.. *-*

 

Le compteur de vitesse ne serais pas toujours affiché a l'ecran mais apparaitrai seulement si on appuis sur la flèche du bas par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir un compteur de vitesse histoire de comparer les performances des différents véhicules

 

 

Moi je trouve que c'était bien sans compteur de vitesse, il ne faut pas que l'interrface ne devienne trop chargée. Ou alors ce qui serait bien c'est que l'on puisse choisir dans les paramètres si on en veut un ou pas. C'est vrai que des fois ça peut être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voila, dans le GI, il est dit , je site :

" Les voitures tiennent un peu mieu la route. nous pensions qu'elles serait grosses et semblables à des bateaux comme dans GTA IV, et nous sentions qu'il fallais aller plus loin car nous etions capables d'améliorer le physique les concernant. cela ressemble plus à un jeu de course. Il n'y a pas évidement un gros skill à avoir pour le moment, mais c'est quelque chose qui est nouveau pour ce jeux qui n'a peu etre été vu dans aucun GTA".

 

Je n'arrive pas a m'imaginer comment sera la conduite après avoir lu ça..

vous en pensez quoi?

 

 

 

moi ausi

peut etre que ca sera comme forza horizon .

mais moi je préfer comme gta iv un peut améliorer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esper que ils vont s'inspirer des jeux tye simulation(forza,grand turismo etc...) que simulation (need for speed;meme si j'aime nsf)

moi perso j'aimer bien la conduite de GTA 4 ct assez délirant

apres on a pas eu de ressentiment des journaliste de game informer. ils ont jouer ou juste regarder les gars de R* jouer???

 

et l'histoire du compteur pk pas sa pourrait être sympas

 

 

 

tu sait que on peut poser des question a gi a propose de la conduite .va sur leur site tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité de mes vdd n'ont pas encore le permis de conduire.

La conduite dans GTA IV est assez réaliste contrairement à celle de SA. Un temps d'adaptation est nécessaire et ensuite ça roule.

Dans IV, il est normal de pas pouvoir prendre les virages à fond sous peine de dire bonjour au mur.

 

Je pense que la conduite dans V sera beaucoup plus proche de la simulation (GT5 entre autres...) que de l'arcade (San Andreas), avec une tendance à moins partir en vrille à cause d'une légère touchette à haute vitesse.

Les véhicules colleront plus à la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' aimais bien la conduite de GTA IV, les véhicules dérapé bien, mais il faudrait encore l' ameliorée, je pense qu' ils garderont le même genre de conduite.

 

Le seul truc qui n' aller pas, c' était qu' a penne on prennait une petite bosse ou quoi, on décollé directe. Ce qui donné une sensation de légéretè trop importante.

 

Ce qui doivent retraivailé a mon avis, quand ils parlent du poids de la voiture, j' espére qu' ils ne retoucheront que la sensation du poids, et les.glissade amélioré pour les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que par exemple , quand on roulais sur une route qui montait limite raide, quand on arrivais au bout de la montée, meme a faible vitesse, la voiture décolée, ce qui est faux dans la vrai vie.. ce petit detail mavais un peu decu :/

seul l'avenir nous dira comment sera la conduite dans se prochain chef d'oeuvre signé Rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant