gugusedu17

Neige ?

Recommended Posts

Bon d'accord il y a de la neige mais aura-t-elle une influence sur le jeu maintenant, en gros va-t-il neiger, pouura-t-on se rendre au sommet des montgnes. Parce que la neige c'est beau mais sa a quel intéret pour le joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Los Angeles il doit pas trop neigé, de toutes façon je me vois pas dans la neige je sais pas combien de temps, il faudrait aussi installé un systéme de chasse-neige.

 

En tout-cas si il y a de la neige, j' éspère qu' on pourra la désactivé.

 

Et comme le dit celui d' au-dessus. Dans le trailer il n' y a pas de neige sur les monts, aprés peut-étre qu' il y a de la neige sur les monts en hiver, et uniquement sur les monts, sur qui serait plus facilement dévelloppable, mais bon, faut pas trop éspèré.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut-être si ils font un GTA plus petit, dans une ville du nord des etats-unis, avec les dévelloppement qu' ils ont fait, il se peut qu' il fasse un genre de GTA spéciale, avec de la neige pour les pingouins, coin, coin. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le trailer et je n'ai jamais vu une trace de neige sur les monts.

Notemment l'image où il y a les touristes.

 

Après ça ne veut rien dire masi bon...

 

Ce n'est surment pas les même montagnes ;) , il faut pas oublier que la map sera immense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mois ce n'est pas impossible vue la taille de la map obligé qu'il va y avoir par endroit des coins neigeux .

 

Après si je n'ai qu'une choses à dire c'est d'attendre les infos en du lundis 12 novembre et du trailer du 14 novembre .

 

R* n'a pas tout balancer et c'est normal donc on peut s'attendre a tout .

 

Il me semble qu'un topic parlais déjà de ça si me m'en souvient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surment pas les même montagnes ;) , il faut pas oublier que la map sera immense...

 

Pour ça que ça ne veut rien dire car sur l'artwork on semble près du désert, alors que dan sle trailer on ne le voit jamais. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'aperçoit pas un chouia le désert dans la scène de la voiture arrêtée près de la prostipute en face d'une boutique de vente d'alcool ?

Sinon ça doit être tout proche, j'ai même l'impression que c'est le patelin ou crèche Trevor

 

Mais bon, pas de neige quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un artwork n'est pas une vision réel du jeu. C'est possible d'avoir de la neige mais sûrement pas accessible.

 

GTA V sera un monde très ouvert, rien ne sera inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant