Aragorn31

Taille du jeu sur Xbox 360

Recommended Posts

Whaouu, t'as l'air de t'y connaitre toi ! Dis nous au moins pourquoi tu dis qu'il y aura qu'un CD ! Ou alors ne dis rien, si c'est pour dire ça !

Juste pour info il y avait sur GTA 4 un CD pour Niko Bellic et un autre pour les épisodes sur Xbox, alors commence par ne pas parler de ce que tu ne connait pas. (Je suis resté poli)

Et vue comme cette map s'annoncer Gigantesque (je sais pas si tu réalise un peu) et bien je peux t’assurer qu'il y aura plus d'un CD sur la Box. A moins qu'il nous remette le moteur graphique des années 2000.

 

 

Ouai, mais pour GTA 4, il n'y avait pas les deux autres protagonistes... réfléchis un peu... *j'vous jure...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une map faisant RDR, GTA 4, GTA SA réunis je peux t'en assurer que plusieurs CD seront sur la Xbox, 3 je dirais. De plus, le moteur RAGE n'est pas mauvais non plus !

 

Just cause 2 qui as une map plus grande que ca tient sur 1 seul CD sur xbox et ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just cause 2 qui as une map plus grande que ca tient sur 1 seul CD sur xbox et ps3.

 

 

Pour Juste Cause c’était une seule cinématique qui était utilisée pour toutes les missions, aucune de radio, une vingtaine de véhicules, et la répétition de textures.

 

Tu ne peux pas comparer Juste Cause à un GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la xbox je suis certain qu'il ya aura plusieurs cd car l'espace sur les dvd sont egale a aproximativement 10go en réalité 9,4 en double couche et la moitié en simple tandis que les disque blu-ray on une capacité de 33,4 go pour une simple couche depuis 2010( bravo les japonais ) donc je pense sans extrapoler qu'il y aura suffisament de place sur ps3 mais pour la xbox, toute mes condoléance .... a savoir que MGS prenait 19 gb sur les blu-ray et est a ce jour le plus gros jeux sur console next gen ( en taille go ). rockstar a declarer qu'il avait confectionner un nouveau moteur graphique ou juste ameliorer celui qu'il avait deja cad RAGE. Au pire du pire il y aura 2 cd sur ps3 mais je ne pense serieusement pas 33,4 giga en simple couch c suffisant quand bien meme ca suffirait pas il pourait faire une double couche donc 66,8 ce serai du jamais vu pour un jeu mais le ic c que ca coutera surement plus chere .... bref pour la ps3 on est opé mais pour ceux qui on l'a 360 vous l'avait bien dans le cul dsl

Modifié par Khaymer King Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on en arrive à se faire une petite gueguerre pour savoir combien de DVD il y aura pour la version Xbox de GTA V? Bizarre, il n'y a pas 18 pages d'inédit récemment arrivées à analyser de long en large et en travers? Sans compter tout ce qui arrive la semaine prochaine qui va certainement nous amener encore plus de neuf que les 18 pages de Game Informer...?

 

Vous en arrivez à vous prendre la tête sur le nombre de DVD que va prendre le jeu sur une console que vous n'avez même pas tous?

Je suis joueur Xbox 360, donc honnêtement, je suis un peu dans les premiers concernés par cette info. Mais dans l'instant présent, je n'ai aucune information valable (à comprendre "officielle") sur le poids du jeu, sur la qualité de l'optimisation des données, sur la quantité de scripts, de modèles 3D, de répétition des textures (herbe par exemple) et j'en passe et des valeurs plus lourdes... Et très franchement, j'en ai rien à faire. Je sais que Rockstar est un studio avec énormément de gens talentueux et quoi que l'on puisse s'imaginer pauvre petit joueur que nous sommes, ils ont en eux de surpasser nos attentes et tout ce que nous pouvons imaginer. Alors à quoi bon perdre votre temps dans des débats stériles comme celui-ci? Au risque de finir par voir les insultes voler, le sujet clôt, des comptes bannis tout ça pour quoi? Ne pas avoir de réponse au final...

 

D'ailleurs, et si le jeu tient effectivement sur un seul DVD sans pour autant sacrifier de sa superbe qualité? Qu'allez-vous dire, ceux qui criaient au scandale parce qu'on pouvait imaginer cette idée? Repartir la queue entre les jambes? Ca vaut également pour ceux qui ont juré, sur la vie de toute leur famille (j'exagère à peine) que le jeu serait sur 1, 2, 3 voir encore plus de DVD, ça vous apporte quoi? Vous reviendrez sur le forum quand le jeu sera sorti pour dire "Je vous l'avais dit !"... Comme si on avait que ça à faire...

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas !!! meme si le jeu est sur plusieurs CD, vous pourrez explorer la map complète sans avoir à changer de CD, sinon le gameplay serait injouable et R* le sait ;)

Ensuite pour ceux qui connaissent Forza Motorsport ( 3 ou 2, je sait plus ), ont avait 2 CD, 1 d'installation et le 2eme pour joué, aprés il n'y avait plus besoins du CD d'installation.

Et je suis donc sur à 99% qu'il y'aura pour GTA 5 un CD d'installation qui enregistrera sur votre hard drive tous les véhicule ainsi que toutes les modélisations et la map. Une fois tous ca enregister sur le hard drive vous aurez besoins seulement du 2 ème CD pour jouer, voilà c'est tous simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les incultes comme @Khaymer King Killer auxquelles ont à fait du bourage de crâne comme quoi la PS3 est mieux que la Xbox360 et qui sont buté obstiné sur cette idée et donc sans ouverture d'ésprit (les pauvres :/) je tien juste à dire que certe la PS3 a des avantages, mais aussi des inconvénients, tous comme la Xbox360 qui a des avantages et aussi des inconvénients. Donc ça revient au même en final, c'est toutes les 2 d'excellentes console et ont s'en tabern*k en esti de savoir quelle est la meilleure console et que ce ne n'est pas le sujet et que ca ne sert à rien de faire cette guerre stupide. Voilà mon petit coup de gueule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les incultes comme @Khaymer King Killer auxquelles ont à fait du bourage de crâne comme quoi la PS3 est mieux que la Xbox360 et qui sont buté obstiné sur cette idée et donc sans ouverture d'ésprit (les pauvres :/) je tien juste à dire que certe la PS3 a des avantages, mais aussi des inconvénients, tous comme la Xbox360 qui a des avantages et aussi des inconvénients. Donc ça revient au même en final, c'est toutes les 2 d'excellentes console et ont s'en tabern*k en esti de savoir quelle est la meilleure console et que ce ne n'est pas le sujet et que ca ne sert à rien de faire cette guerre stupide. Voilà mon petit coup de gueule ;)

 

Je suis d'accord avec toi mieux vaut éviter une guerre XBOX360 vs PS3. Un petit conseil fais attention au double post ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai plus pensé au double-post désolé, c'est a cause de ces gamineries qui m'ont légèrement frustré ;)

 

C'est pas grave ne t’inquiète pas , après les guerres "PS3 vs XBOX 360" ces vraiment des gamineries l'essentiel c'est d'avoir GTA V dans notre console point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant