Gta Five

{Officiel} Infos IGN Cette semaine

Recommended Posts

moi j'aimerai vraiment qu'il parle de comment sont mis en scene les animaux dans ce GTA.

je suis quasiment sur qu'on pourra avoir un chient vu l'atwork de Franklin mais pour le reste ? je veux dire les pnj ?

 

est-ce qu'on pourra en voir promener leur chiens ? plusieurs race différentes ? (je pense oui)

verrons-nous des chats prêt des poubelles ?

Coyottes dans le désert ? vaches en campagnes ?

 

là dessus je pense qu'ils ont le savoir faire après avoir fait un jeu comme RDR mais j'ai vraiment envie de voir ne serait-ce qu'un screenshot d'un pnj promenant son chient.

 

puis mickael a des adolescent !

 

je suis sur que dans ce GTA il y aura des pnj jeunes (16-20 ans) car si on les voit dans une cinematique cela veut dire qu'on les vois ingame (c'est pas the gateway hein!) :rolleyes:

 

et ne me dites surtout pas: ohhh mais tué des gamins c'est trash etcc !!!

 

et tué des mémé avec leur sac de course c'est pas trash ?? :nonono: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai vraiment qu'il parle de comment sont mis en scene les animaux dans ce GTA.

je suis quasiment sur qu'on pourra avoir un chient vu l'atwork de Franklin mais pour le reste ? je veux dire les pnj ?

 

est-ce qu'on pourra en voir promener leur chiens ? plusieurs race différentes ? (je pense oui)

verrons-nous des chats prêt des poubelles ?

Coyottes dans le désert ? vaches en campagnes ?

 

là dessus je pense qu'ils ont le savoir faire après avoir fait un jeu comme RDR mais j'ai vraiment envie de voir ne serait-ce qu'un screenshot d'un pnj promenant son chient.

 

puis mickael a des adolescent !

 

je suis sur que dans ce GTA il y aura des pnj jeunes (16-20 ans) car si on les voit dans une cinematique cela veut dire qu'on les vois ingame (c'est pas the gateway hein!) :rolleyes:

 

et ne me dites surtout pas: ohhh mais tué des gamins c'est trash etcc !!!

 

et tué des mémé avec leur sac de course c'est pas trash ?? :nonono: lol

 

 

Moi aussi j'espère en savoir plus sur les animaux de compagnies/sauvage et sur la réaction des pnj

Et notamment lors des fuites des magasins de jeux vidéos. Il y avait des bonus de préco

et il y avait une visionneuse.

Dedans y'avais une image avec un une campagne , un champs un terrain labouré avec le tracteur. Et des clotures avec derriere des vaches et des chevaux me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet::horssujet: :nasty:

Moi aussi j'espère en savoir plus sur les animaux de compagnies/sauvage et sur la réaction des pnj

Et notamment lors des fuites des magasins de jeux vidéos. Il y avait des bonus de préco

et il y avait une visionneuse.

Dedans y'avais une image avec un une campagne , un champs un terrain labouré avec le tracteur. Et des clotures avec derriere des vaches et des chevaux me semble t'il.

 

 

ouai j'ai bien regardé cette image d'ailleur.

 

franchement c'est 50/50, si ta envie de voir un vache t'en vera une, si ta pas envie tu vera qu'un dalmatien :D

 

vraiment on peut être sur de rien avec cette image de qualité comment dirait-ont....bouseuse ?? :baby:

 

c'est pour ça j'ai vraiment envie de voir ça !

 

mais le prochain trailer ne se voilon pas la face, cela sera concentré soit sur Franklin ou sur trevor...donc j'èspere des nouvelle sur les animaux !!

 

je fais confiance Rockstar est le seul developpeur qui ne m'a jamais déçu :sleep:

 

:horssujet: en même temp d'ailleur j'ai lus un topic ou tout le monde disai qu'il servait a rien car le mec demandait combien de trailer allait avoir gta 5...

et certaine prétendent 2 comme si il travaillai a rockstar :ohmy:

 

moi je dis nan, il y aura 4 trailer :

1/Michael

2/trevor ou michael

3/trevor ou michael

4/les 3 ensembles

 

au pir, il y en aura que 3 je pense mais sérieux j je pense pas qu'il y aura que 2 trailer :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire tu a tout dit

 

 

merci mais depuis le temps que je lis ce forum et que je vois des conneries de partout c'est limite ce qui ma donné envie de m'inscrire !

 

Après je donne mon opinion, je peux me trompé aussi, j'essaye juste d'être objectif hein :cop: <=== (la blague du smiley pour le mot objectif) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , 11 ans ^^ Mais tu peux me parler commensi j'étais ton ami ! ;-) :):D

 

 

ne t'inquiète pas, on a tous la même passion c'est le principal ! je suis passé par ton age, je crois que c'est quand je jouai a gta3 mais la flème de verifié !

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est les seuls pommés à 4h30 du mat sur le forum :lmfao:

 

 

Je serais volontiers avec vous comme souvent (j'etait la toute ma semaine de vac...) mais pour une fois j'avais un truc important aujourd'hui... du coup j'arrive 4h apres :p

 

 

Quels informations souhaiteriez vous qu'il apparaisse dans IGN dans la semaine du 12 au 16 novembre. Ils ont pu avoir d'autre informations. Que pensez vous que ce sera ?

 

 

Moi j'ai lu ce qu'ils ont ecrit en dessous et ils ont parlé de la premiere mission, ils ont dit je croit qu'il vont assister (ou pire jouer) a la premiere mission du jeu, on aura surement une vision plus concrete du type de mission que l'on va rencontrer dans ce nouvel opus, meme si c'est du gta ein, donc c la meme veine depuis plus de 10 ans...

Sinan y'avait une auter facon d'interpreter la question: qu'est ce que vous aimeriez apprendre avec cette rencontre IGN/R*?. Dans ce cas je dirait que j'aimerais qu'on me clarifie l'esprit au niveau de la taille de la map et de la part de montagne/campagne/desert dans tout ca , on ne va pas en debattre de ca ici mais la ville seule plus grande que RDR, SA et le IV combinés, j'imagine meme pas l'environnement autour. Et une derniere chose: Y aura t il un reél interet de visiter les fond marins, autre que d'admirer poissons et autres vegetations des mers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant