Marvin hanouka

3 personnages, 3 trailers.

Recommended Posts

Bonjour, on a appris hier qu'il y aurait 3 personnages dans le prochain gta.

Sur le 1er trailer on suppose bien qu'on parle de Michael, celui d'une quarantaine d'années qui est venue à los santos grace au FBI.

 

Est ce que vous penser que Rockstar nous prévois 3 trailers? Donc un trailer pour chaques personnages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un sujet sur ça...

 

Mais sinon, moi, je dis qu'il n'y aura qu'un seul autre trailer pour GTA V. Mais bon, ce n'est que mon avis. Le second trailer devrais regrouper un bon paquet des images qu'on a vu je pense. Et je voie pas pourquoi... trois personnages, trois trailer. et parce que le premier trailer parlait de l'histoire de Michael. Enfin bref, chacun son avis.

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er trailer, c'été le père de famille qui parlé

le 2ème trailer peut-etre le toxicoman

le 3ème trailer le black

 

Le trailer 1 et 2 on peut faire vise versa aussi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

764738Capture.png

 

 

mais on a pas vue sa .

 

 

Il viennent de cambrioler la banque enfin le magasin de bijou, et la il brule la camionnete pour effacer les traces :bavo:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspere pas qu'il va y avoir un trailer par personnage, je préfererais un gros trailer ou l'on voit des nouveautés du gameplay comme les fusillades, la plongée sous marine (ça m'intrigue) et des nouveaux lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un sujet sur ça...

 

Mais sinon, moi, je dis qu'il n'y aura qu'un seul autre trailer pour GTA V. Mais bon, ce n'est que mon avis. Le second trailer devrais regrouper un bon paquet des images qu'on a vu je pense. Et je voie pas pourquoi... trois personnages, trois trailer. et parce que le premier trailer parlait de l'histoire de Michael. Enfin bref, chacun son avis.

 

 

Ils ont annoncés un trailer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne se casseront probablement pas la tête a faire 3 trailer pour chaque personnages

Ils feront plutôt un résumé des trois en quelques dizaine de seconde(pour chaque).

Et ensuite le reste ce sera du gameplay , les nouveautés , et une partie de map.

Après peut-on penser: Pourquoi pas une présentation pour chacun , ça pourrait être pas mal de détailler chaque perso. Passé , présent , caractère, personnalité etc...

On verra ça le 14 Nov de toute façon :)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant