Trotglober

La mission du kidnapping, qu'en pensez vous ?

Le kidnapping  

61 votes

  1. 1.

    • Je suis completement emballé !
    • Ca a l'air très bien
    • Je reste sceptique
    • je crains le pire


Recommended Posts

Coucou,

 

Exprimez votre sentiments concernant ce nouveau systeme de jeu au travers du vote et au traver d'un commentaire tant qu'a faire ;)

 

 

Voici un extrait de la mission qui parle du switch :

 

 

Avant que les choses n'aillent trop loin, Michael brise la vitre et attrape la cible en se

servant de lui comme otage, tout en visant d'une main les différents interrogateurs présents

dans la salle devant lui. Soudain apparait sur l'écran une icône qui présente la première

option de switch, de changement de personnage.

A ce moment là, vous pouvez rester dans le rôle de Michael dans la salle en essayant de tuer

les agents en attendant que Franklin les assassine à coup de sniper, mais eu lieu de ça le

joueur active un menu rapide et sélectionne Franklin. En effectuant ce choix, la perspective

du joueur change instantanément, le mettant aux commandes du sniper dans l'immeuble de

l'autre côté de la rue. La transition est exécuté de manière rapide et harmonieuse et la

caméra vous aide à rentrer dans votre nouveau rôle, qui sera vous l'aurez comprit de mettre

fin au boulot des agents restants dans la salle où sont Michael et la cible.

Après que Trevor ait récupéré Michael et l'agent-otage, un hélicoptère les prend en chasse

dans le ciel au dessus de Downtown Los Santos. Durant la course poursuite, le joueur a là

trois option de switch possible : soit contrôler Trevor et mener à bien l'escapade, éliminer

les autres pilotes en choisissant Franklin ou bien tirer depuis l'hélicoptère avec Michael à

l'aide d'un fusil d'assaut. Après avoir descendu les quelques oiseaux qui les suivaient, la

dream team retourne l'hélico au point de départ et voilà la fin de la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept en lui même n'est pas mal , voir innovant.

Mais le fait de switcher de perso en perso me rend perplexe.

Je crains que ce ne soit assez complexe en terme de gameplay

Mais bon , on s'y habituera. On doit faire avec ce qu'on a comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage globalement votre avis.

 

Je pense surtout que c'est un systeme qui empeche une certaine immersion et qui dans un gta, pourrais très mal passer :hesitant:

 

Après je retiens ( pour me rassurer ) que R* ne m'a jamais deçu et que l'on se doit de leur faire confiance ...

 

Croisons les doigts :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage globalement votre avis.

 

Je pense surtout que c'est un systeme qui empeche une certaine immersion et qui dans un gta, pourrais très mal passer :hesitant:

 

Après je retiens ( pour me rassurer ) que R* ne m'a jamais deçu et que l'on se doit de leur faire confiance ...

 

Croisons les doigts :pirate:

 

 

Je pense la même , je me dis que peut etre c'est assez flou, voir même perturbant

mais vu la capacité de savoir faire de Rockstar, On va y prendre goût.

Moi je vois déjà quel est le Concept: Tu vois Driver San Francisco

et bien si ce n'est qu'on peut sauter de bagnole en bagnole

Ce sera de tel dans GTA V ( mais pour les persos ), mais beaucoup plus poussé , plus impressionnant voir même un kiff.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y ai jamais jouer mais je vois de quoi tu parles.

 

Je me vois déjà stresser a me demander, je switch ou pas ? je vais rater quelque chose si je switch pas ? alors quel interet de le proposer plutot que de l'imposer ...

 

Oui je suis un peu taré dans mon genre et c'est ca qui m'inquiete, peur de pas adherer :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y ai jamais jouer mais je vois de quoi tu parles.

 

Je me vois déjà stresser a me demander, je switch ou pas ? je vais rater quelque chose si je switch pas ? alors quel interet de le proposer plutot que de l'imposer ...

 

Oui je suis un peu taré dans mon genre et c'est ca qui m'inquiete, peur de pas adherer :angry:

 

 

Crois moi je suis dans le même état que toi je me pose toute sorte de questions , je suis très sceptique et même pessimiste , mais je m'auto-rassure. Pourquoi ? Car je ne pense pas qu'ils ont fait ça à la va vite.

C'est tout nouveau , et personne n'y avait pensé avant.

Donc je pourrais comprendre qu'ils aient voulus impressionner les fans (même si ça déçois quelqu'un, même moi :hesitant: )

Probablement seront nous bleuffés , voir enthousiasmé...

Moi je dis patience ! attendons le deuxième trailer pour voir ce que Rockstar nous a bien préparé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc je pourrais comprendre qu'ils aient voulus impressionner les fans (même si ça déçois quelqu'un, même moi :hesitant: )

 

Probablement seront nous bleuffés , voir enthousiasmé...

 

Moi je dis patience ! attendons le deuxième trailer pour voir ce que Rockstar nous a bien préparé :D

 

 

Je me suis dit exactement la même chose y'a 30 minutes :crying2:

 

J'essai aussi de me rassurer en penssant au prochain trailer mais je me dis qu'on n'y verra surement pas grand chose concernant ce systeme de switch :(

 

ps: je t'ai ajouter sur le live pour pouvoir en discutter un dces 4 sur le live ;) (mon GT : mediumbender )

 

Bonne nuit :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce fonctionnement, il me fait un peu penser a call of duty, jeu dans lequel nous interprétons 2 personnages principaux. Sont la possibilité de switch, puisqu' il s' appliqué tout seul au fil de la campagne.

 

En tout-cas je trouves ça bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne me déplaît pas vraiment pour finir ce mode de jeux avec plusieurs personnages, surtout que rien ne nous oblige forcement a switcher entre les persos tous les 2 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai rien nous obligent a switch, moi je trouve que ca a des avantages car imaginons, on ne switch jamais, on fait tout le jeux comme ca, c'est cool car ca nous donnera envie de le refaire pour tout voir d'un autre point de vue :shifty: et surtout pour les autres possibilité du gameplay.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ça que je me demandais au début. Si on switch jamais, est-ce qu'on voit la vie des 2 autres et tout ???

 

Non tu ne la voit pas, car eux si tu switch pas il font leur vie.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ferai le jeu trois fois, comme ça ce sera pas compliqué du tout XD

 

Mdr :bavo: après je crois bien que c'est comme ca, car si tu switch sur par ex: Franklin et qu'il braque une bagnole et bein tu sera dans le feu de l'action. Chaque perso' fait sa vie de son propre coté ^_^ .

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant