OZYMANDIAS

Michael / Trevor / Franklin

Recommended Posts

Voici donc la description des nouveaux personnages sortit tout droit des têtes de Rockstar North. Vos impressions, vos idées bref tout ce dont vous avez envie de parler à propos d'eux est ici dans ce sujet la bienvenue.

 

 

On commence par le plus âgé : MICHAEL, approchant la quarantaine et vivant à Rockford Hills

 

dNQmyh.jpg

 

D’après la fiche, c'est un ancien braqueur de banques très réputé. Après avoir passer un deal avec le FBI, Michael a commencé à vivre dans la luxure, l'argent et tout ce qu'il y a avec, cependant il fait parti du programme de protection des témoins (balance ?). On peut s'attendre à ce qu'il ait une vie de rêve mais il déteste Amanda (ce qui est apparemment réciproque puisqu'elle a un caractère bien trempé) , sa femme, qui elle passe son temps à brûler le contenu de compte en banque et ne comprend guère mieux le comportement de ses deux enfants Tracy et Jimmy, tout deux ados.

 

Avec l'argent qui part dans tout les sens et son train de vie qui le rend fou, Michael doit revenir dans " la partie ".

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

On enchaîne avec TREVOR, approchant lui aussi les 40 ans, vivant dans le comté de Blaine

SL17Hh.jpg

 

C'est un homme ayant une sacré carrière criminelle derrière lui (il participait à des casses avec Michael) qui prend souvent des drogues et est gouverné par ses désirs. C'est aussi quelqu'un qui prône la violence et a tendance à s'adonner à de dangereux saccages.

On sait aussi que c'est un ancien soldat, c'était un pilote de l'air. Il a un tatouage indiquant " cut here " avec des petits traits tracés qui forme un cercle tout autour de son coup.

 

Il est presque chauve et malheureusement pour lui la vie n'a pas été facile ses dernières années...

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et on termine avec FRANKLIN, 24/25 ans (mid-20s, après c'est à vous de voir...), vivant dans les quartiers sud de Los Santos.

 

y1T89h.jpg

 

C'est ce qu'on appelle un repo man, c'est la personne que l'on envoie et qui est chargé de reprendre un bien si un client n'est plus ou pas capable de le payer. C'est un jeune et ambitieux arnaqueur qui travaille pour un riche concessionnaire Arménien vendant des voiture de luxe à ceux qui ne peuvent se les offrir. Quand ils ne peuvent pas (ou plus) c'est là que Franklin intervient en tant que " repo men ". Il a rencontré Michael lorsque celui-ci cherchait un gars débrouillard...

 

Il est soucieux de la mode. Dans la bande, c'est le plus jeune et le plus capable des trois.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Comme d'habitude les développeurs de chez Rockstar North savent nous mettre l'eau à la bouche avec ces personnages intéressants. J'ai vraiment halluciné lorsque j'ai lu la preview, notamment sur le fait que Los Santos est plus grand que les cartes de RDR, Liberty City et San Andreas (qui est un état en plus) réunies.

 

Que pensez-vous des personnages ? Ont-ils l'air moins intéressant que les autres ? Pourquoi ?

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra switcher de personnage quand on ne sera pas en mission apparemment. J'attends vraiment de voir cqu'ils nous ont fait, mais je leur fais confiance, je suis sur que ça sera énorme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je pense que à chaque mission c'est pas toi qui choisi le personnage , donc tu aura le même nombre de missions qu'il y as dans le scénario !

 

T'as compris ou c'est compliqué ?

 

 

Non t'inquiète je comprend et j'espère vraiment que t'as raison parce que sinon ce sera un vrai bordel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je pense que à chaque mission c'est pas toi qui choisi le personnage , donc tu aura le même nombre de missions qu'il y as dans le scénario !

 

T'as compris ou c'est compliqué ?

 

 

 

Non , je croit qu'il ont dit qu'on pourra changer de personnage quand on le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci pour ta réponse et je suis encore plus énervé qu'après le premier trailer là hahah

 

 

 

 

C'était rien !

 

 

 

 

Non , je croit qu'il ont dit qu'on pourra changer de personnage quand on le souhaite

 

 

 

On verra . . .:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que mon sujet a été fermé pour aucune raison je repost ici

 

Salut,

Alors je viens de remarquer que le second perso(le chauve blanc en arriere-plan) n'est plus présenter (ni dans les nouveaux artwork 'ni dans les news) alors qu'il est present dans le premier artwork(et dans le 1er trailer).Pourtant Trevor lui n'est pas visible dans le trailer .

Le blanc aurait-il étais remplacer par Trevor.

 

gta-5-artwork.jpg

Modifié par k-stor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor me plait vraiment !!! Franklin beaucoup moins car c'est ce que tout le monde veux un genre de CJ solitaire .. Trevor, je pense que je vais bien l'aimer, car il a fait l'armée passer difficile, il a l'air d'être un fou & debrouillard mais catastrophique ! pour le père de famille rien de plus banal de reprendre le scénario d'un film pour en faire sa vie ;) ! & merci pour se gros boulot que tu nous as fourni !! :)

Modifié par El Rey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que mon sujet a été fermé pour aucune raison je repost ici

 

Salut,

Alors je viens de remarquer que le second perso(le chauve blanc en arriere-plan) n'est plus présenter (ni dans les nouveaux artwork 'ni dans les news) alors qu'il est present dans le premier artwork(et dans le 1er trailer).Pourtant Trevor lui n'est pas visible dans le trailer .

Le blanc aurait-il étais remplacer par Trevor.

 

gta-5-artwork.jpg

 

 

Il ne ressemble en rien a Trevor et comme on la vus dans le trailer c'est Franklin qui conduit,donc qui est ce perso?

Modifié par k-stor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor me plait vraiment !!! Franklin beaucoup moins car c'est ce que tout le monde veux un genre de CJ solitaire .. Trevor, je pense que je vais bien l'aimer, car il a fait l'armée passer difficile, il a l'air d'être un fou & debrouillard mais catastrophique ! pour le père de famille rien de plus banal de reprendre le scénario d'un film pour en faire sa vie ;) ! & merci pour se gros boulot que tu nous as fourni !! :)

 

 

C'est vrai que Trevor à l'air d'en avoir bavé. Il vit dans le désert et à première vue semble doué dans la destruction et le maniement des armes, en plus d'être un bon pilote.

 

Mais en fait les 3 personnages me plaisent énormément, Michael qui est riche et qui à tout de même l'air sympa et Franklin qui est jeune, ambitieux. Ils ont chacun leurs caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je croit qu'il ont dit qu'on pourra changer de personnage quand on le souhaite

 

 

Tu as raison l'ami, ils ont même donné un exemple avec la mission du kidnapping.

Par exemple on peut prendre Michael pour commencer et descendre et ensuite switché pour prendre trevor ou francklin qui sont dans un immeuble en face pour snipé les mec d'en face et laissé du champ a Michael pour la suite...

 

En gros on change quand on veut ! :charte gtanf:

 

1/ soit dans les missions pour faire ce qu'on préfère

2/ soit hors missions et comme ils on dit on peut retrouvé nos persos dans des situations assez étonnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant