SkyNet69150

GTA V Plus grand que SA, GTA IV, et RDR Réunis

BIG MAP  

132 votes

  1. 1.

    • Géniale on va s'éclater
      130
    • Pourri trop grand
      1
    • Bof je m'attentait a mieux :)
      1


Recommended Posts

Comment veux tu comparer la taille de 3 jeu différent avec une unitée réelle...

1 KM sur RDR n'est pas forcément égale à 1 KM sur GTA 4 par exemple, et tu ne peux pas comparer des KM d'un jeu avec des KM IRL, imaginons que tu traverses tout Los Angeles IRL en Avion à 500 Km/H, ça m'éttonnerait que tu mette moins de temps IG à la même vitesse.

Modifié par SquirrelEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Map de +125 km²

(GTA IV: 17km² + GTA SA: 36km² + RDR: 72km²)

 

 

Oui, et comme les valeurs des surfaces ne sont pas toujours très représentatives :

 

sqrt(25)=11,18

 

Donc si on considère que la map est carrée, elle fera au moins 11,18 km de côté !!! Je sens que ce jeu va être énorme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va mettre plus de 10 m a faire le tour de la map en avion!!

 

Par contre on ne sait toujours pas si il y a l'océan autour ou si il nous la font a la red dead!

 

 

A mon avis ça ne peut pas être une frontière à la Red Dead. Un canyon est facilement franchissable avec un avion ou un hélico. Et ce n'est pas du style de R* d'aller faire des murs invisibles dans le ciel.

 

Donc à mon avis ce sera soit un océan infini (le plus probable), soit un désert infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune source fiable ne prouve que RDR fait le double de SA. Mais même en supposant que RDR ne fasse "que" la superficie de SA, ça donne 36+36+16=88 km². Ce qui fait grosso modo 5.5 fois la taille de GTA IV.

Après reste à savoir si les fonds marins sont inclus ou non dans ce calcul.

 

 

Rdr fait bien 72 km, beaucoup de source le disse, y comprit se site tres interesant :

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne peut pas être une frontière à la Red Dead. Un canyon est facilement franchissable avec un avion ou un hélico. Et ce n'est pas du style de R* d'aller faire des murs invisibles dans le ciel.

 

Donc à mon avis ce sera soit un océan infini (le plus probable), soit un désert infini.

 

T'as raison , ce serait bizzare de s'éclater avec notre hydra sur une paroie invisible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est écrit que : " Los Santos is bigger than the worlds of Read Dead Redemption , San Andreas and Grand Theft Auto IV combined "

 

Traduction : " Los Santos est plus grand que ls mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV réunis "

 

Donc c'est la ville seulement qui fait la taille de Tous ces mondes ! La carte du jeu est encore plus grande !!!

 

 

 

 

 

Non, c'est la map entière qui fait RDR, SA + IV, sinon c'est énorme, rendez vous compte ! Mais c'est possible hein, imaginons que Los Santos soit très grand, après il reste la plage, les montagnes, les campagnes (et la y'a finalement pas énormément de données) donc j'y crois moi. Après c'est juste une estimation.

 

 

Arenn , il y a bien écrit " Los Santos is bigger than ..." et non " The map is bigger than ... "

 

Donc Los Santos fait cette taille , la carte est encore plus grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arenn , il y a bien écrit " Los Santos is bigger than ..." et non " The map is bigger than ... "

 

Donc Los Santos fait cette taille , la carte est encore plus grande ^^

 

:horssujet: Tu t'es inscrit le 11/11/11 respect :D

Sinon pour la taille de la map je pense qu'elle sera tout simplement énorme ya pas de souci à se faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arenn , il y a bien écrit " Los Santos is bigger than ..." et non " The map is bigger than ... "

 

Donc Los Santos fait cette taille , la carte est encore plus grande ^^

 

 

"Los Santos est plus gros que les maps de RDR, SA et GTA IV combinés, avec encore de la place. Cet environnement gigantesque inclus des bords de mers, des vignes, une large zone sauve surplombée par un Mont Chiliad entièrement explorable, la région de Salton Sea, une base militaire, et bien sûr la colline servant de banlieue qui mène jusqu'au centre urbain rutilant de Los Santos."

 

C'est donc bien de toute la map dont on parle. Ceci dit ils restent évasif, ça peut être bien plus grand que ça, mais ils gardent cette info pour plus tard.

 

BreizhGTA56 > en fait décembre, c'est 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Tu t'es inscrit le 11/11/11 respect :D

Sinon pour la taille de la map je pense qu'elle sera tout simplement énorme ya pas de souci à se faire^^

 

 

 

Ha bon, décembre est le 11ième mois de l'année maintenant :question::rolleyes:

 

M'en fout royalement de la taille de la map, je sais de toute façon que le jeu va être énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon, décembre est le 11ième mois de l'année maintenant :question::rolleyes:

 

M'en fout royalement de la taille de la map, je sais de toute façon que le jeu va être énorme.

 

 

Oui enfin bon ! Si GTA ça se passe dans un parking tu vas te faire un peu chié m'voyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de map, vous pensez que celle de GTAV sera intégralement ouverte des le début du jeu ?

Dans tout les anciens opus GTA 3, vice city, san andreas, il y avait soit un pont, un tunnel qui était fermé ou détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de map, vous pensez que celle de GTAV sera intégralement ouverte des le début du jeu ?

Dans tout les anciens opus GTA 3, vice city, san andreas, il y avait soit un pont, un tunnel qui était fermé ou détruit.

 

Bonne question on verra bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant