darknic29

GTA V jeu ultime de la ps3 et xbox 360 comme l'était san andreas pour la ps2 ?

Recommended Posts

pensez vous que gta 5 sera le jeu ultime de la ps3 et xbox 360? moi je pense parce que le developpement a duré longtemps et que san andreas est un symbole de puissance pour la série des gta !! :cop::question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que gta 5 sera le jeu ultime de la ps3 et xbox 360? moi je pense parce que le developpement a duré longtemps et que san andreas est un symbole de puissance pour la série des gta !! :cop::question: :question:

 

 

 

Ce jeu sera le meilleur de la ps3 et de la 360 juska la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il y auras une adaptation pour la ps4 et la xbox 720. En tous cas, GTA San Andréas a été le jeu le plus vendu sur ps2, et je pense que GTA 5 seras le jeu le plus vendu sur ps3 et xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais tout ceux qui vont acheter la ps4 surement décembre 2013 ne profiteront pas d un excellent GTA :whistling:

 

 

De quoi la play en fin 2013. Sony a dit, qu' il faisait des cycles de 10 pour ces consoles. La PS3 n' est sortie qu' en 2006.

 

D' ailleurs j' avais vu que des gens se plaignié du prix de la play. Et Sony a répondu qu' ils ne pouvaient pas baissé les coûts de production. Ni même leurs marge étant déjà assez réduite, ce qui pourrait entraîné la non production de la Play 4.

 

La Play 4 coûterait trop chére a produire, se qui entraînerait un prix de vente élevé. Alors ont peut encore attendre. J' avais vu ça, y a un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu ultime dans son genre, oui c'est certain.

 

Peut-on parlé du San Andreas sur PS3 ? nous aurons plus d'infos dans les jours a venir, mais en tout cas sa s'annonce pas trop mal =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des xbox qui vont rroder :pirate:

 

 

et pourquoi pas renouveler les consoles actuelles avec des jeux 100% kinect ou 100% psmove !!!! :yes:

 

 

tout le monde n'a pas les moyen d'acheter la kinect ou la psmouuve. Manquerais plus que sa

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des xbox qui vont rroder :pirate:

 

 

 

tout le monde n'a pas les moyen d'acheter la kinect ou la psmouuve. Manquerais plus que sa

 

 

non, pas plus que la ps3 les 2 consoles ont la meme puissance et puis aucun outil ne permet d'uliser les capacités de la ps3 et la xbox 360 a 100% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant