Loothoo

Une refonte des sauts uniques?

Recommended Posts

Etant très impatient, j'ai décidé de regarder encore une fois toutes les images ! Et j'ai donc trouvé ça :

 

 

988312aaaa.jpg

 

 

J'ai vu cette cascade, et je me suis demandé si ils allaient améliorer les sauts uniques ! Avec quelques grandes dunes, d'autre saut de rue avec le vélo.. Enfin, personnellement, rien que l'idée de sauter cette cascade en jet-ski me fait rêver ! :rolleyes:

 

Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées de sauts uniques? :)

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faudrait qu'on gagne de nouveau de l'argent en effectuant les sauts.

 

 

Aussi, avec les trophées aussi comme quand on cabre en moto etc.. :)

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hélice risque d'y passez ...

 

a vrai dire ce n'est pas une hélice mais un jet d'eau à grande pression (250 bar il me semble^^) donc aucun risque.

 

oui ça pourrais etre bien de faire des sauts comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire ce n'est pas une hélice mais un jet d'eau à grande pression (250 bar il me semble^^) donc aucun risque.

 

oui ça pourrais etre bien de faire des sauts comme cela

 

Oui en Jet mais si jamais ces un bateau rapide comme dans le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, avec les trophées aussi comme quand on cabre en moto etc.. :)

 

 

Et aussi pourquoi pas des objects et véhicules UNIQUES (qu'on ne peut pas avoir avec code, ni dans la rue, ni rien dutout) qu'on obtiendrais a partir d'un certains nombres de sauts/défis de ce genre.

 

Comme dans les anciens GTA quoi, sa serait énorme le retour non ?

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut-être qu'on pourra rentrer dans la cascade et y trouver une grotte :D (le mec devenu fou par l'attente)

Pour ma part, j'adorerai faire des cascades en Jet Ski !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elles seront beaucoup moins foireuses que dans le 4 ou a chaque fois la moto se retourner en l'air.

 

 

Je suis avec toi ! :thumbup:

 

 

Et aussi pourquoi pas des objects et véhicules UNIQUES (qu'on ne peut pas avoir avec code, ni dans la rue, ni rien dutout) qu'on obtiendrais a partir d'un certains nombres de sauts/défis de ce genre.

 

Comme dans les anciens GTA quoi, sa serait énorme le retour non ?

 

 

Oh ouuuui ! Sa permettrait d'avoir des voitures que l'on garde précieusement, et du coup il nous faudrait pouvoir acheter des maisons pour les garder toutes ! ^_^ ( je pars loin, trèèèès loin)

 

 

Et peut-être qu'on pourra rentrer dans la cascade et y trouver une grotte :D (le mec devenu fou par l'attente)

Pour ma part, j'adorerai faire des cascades en Jet Ski !

 

 

Alors toi, tu pars encore plus loin ! Mais pourquoi pas avec un ours caché au fond ! Ou plus raisonnablement une jolie arme unique (type l'uzi en or qu'on a dans gta 4!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenait vous du saut de Mount Chiliad !!!! c'était amazing imaginer maintenant a ce qu'il parait R* a mis pleins de monstrueux nouveau saut dans ce nouvelle opus ima giner vous en avion en plein ciel de los santos ! avec la music California Love de Tupac

 

 

Ohhh yeaahhh Baby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvenait vous du saut de Mount Chiliad !!!! c'était amazing imaginer maintenant a ce qu'il parait R* a mis pleins de monstrueux nouveau saut dans ce nouvelle opus ima giner vous en avion en plein ciel de los santos ! avec la music California Love de Tupac

 

 

Ohhh yeaahhh Baby !

 

 

Je l'avoue c'était excellent et tout joueur de GTA SA s'en souviennent wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant