Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Salut a tous, je crée ce topic pour le déroulement des prochaines infos, personnellement comme Rockstar l'a dit, c'est a dire il feront toujours le même procédé pour les prochains jeux. donc pour ma part je pense ceci : 1.GameInformer - 2.Teaser avec jaquette +date du trailer et nom- 3.Trailer n°2 Voila ce que je pense du déroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Moi je pense plutot 1. GameInformer 2.date de sortie du Trailer n°2 3.sortie du Trailer 2 4. date de sortie du jeu Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1 : Date de sortie du Trailer n°2 2 : GameInformer 3 : Trailer n°2 4 : Screenshots 5 : Sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pourquoi vous parlez d'une date du prochain trailer? On la connait déjà, c'est le 14 nov, donc : 1- Game Informer 2- Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1 : Date de sortie du Trailer n°2 2 : GameInformer 3 : Trailer n°2 4 : Screenshots 5 : Sortie du jeu Euh, non c'est pas plutôt 1.GameInformer 2.Trailer N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) R* a écrit la date il y'a 1h13, donc se topic a était ouvert avant. Se qui fait qu'a l'heure ou il écrit le message c'était une bonne question je recite furiu2s 1 : Date de sortie du Trailer n°2 2 : GameInformer 3 : Trailer n°2 4 : Screenshots 5 : Sortie du jeu edit: R* y'a 1h13 heure de se poste et ici 22h46. donc vraiment peut de temps Modifié 5 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Merci , Baba59 de lui avoir expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites