Lil B-Dogg

[Aides]Lancement du jeu

Recommended Posts

Salut à tous,

je c'est pas si sa était évoquée précedemment mais j'ai installé GTA SA et quand j'arrive au rond de Nvidia il ya le tag Rockstar orange et le bleu mais après il n'y a pas la musique et je clique j'arrive sur une page ou il ya marqué GTA SAN ANDREAS commme sur le boitier après je clique et ensuite sa revient à windows :rolleyes: , il y aurai un patch pour ce probleme ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une sauvegarde des fichiers data et je l'ai mise sur le site :

 

Sauvegarde fichiers Data (vehicules)

 

Cette archive comprends tout les fichiers data qui sont modifiés lors de l'import de nouvelle voiture dans GTA : handling.cfg, vehicules.ide, carcols.dat et carmod.dat !

 

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à faire sa marche toujours pas, je croit que je vais m'acheté une barrete d'1Go et plus tard une bonne carte graphique pendant ce temps la je continurer sur Ps2 :rolleyes: merci de toutes vos aides :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

wesh poto mon petit bloods lol ! moi jte conseil aussi de néttoyer ton pc comme la dit keitboor sa peut venir de sa sinon les mise a jour de ta carte graphique que jtavais donné sa a changé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème un peu pareille, donc ya les logos qui aparaissent, et normalement, après, il y a une intro ou on voit des bateau, des voitures des velo et tout et tout, en mouvement... Moi elle amrche pas, (bon c'est aps super important) sa passe directement au menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant