Led-k91130

On Tient Notre Personnage Principale !

Votre Avis ?  

51 votes

  1. 1. Vrai Ou Faux ?

    • VRAI .
      22
    • FAUX .
      30


Recommended Posts

Pour moi, c'est le mec de la décapotable rouge, le mec de l'infernus, le mec qui est BLACK (toujours un grand débat avec LeSolitaire ça ;)) qui sera le personnage principal. Après c'est peut-être aussi le mec qui se fait courser par la police (si vous regardez les trais et surtout les tatouages sur le bras et sur l'épaule, on voit que c'est pas le même) mais le truc, c'est qu'il n'apparaît sur aucun screen ni aucun artwork. Ou alors comme tu le dis Youngbuzzy, il n'est jamais apparu. C'est possible mais alors on a aucune idée de à quoi il va ressembler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars , pour moi le personnage est quelqu'un d'autre , que l on a jamais vu , ni dans le trailer , ni dans les screens.. Et que l'on ne verra que dans le 2nd TRAILER... Voilà Mon hypothèse :)

 

 

C'est marrant, car je pensais à la même chose ^^

 

Mais bon, pour l'instant, personne ne sais très bien qui est le personnage principal... Et puis, tout est possible après tout.

Et il y à des mecs, dans le trailer, qui ressemble vachement à ceux des images, mais il y a quelque chose de changé en eux, comme par exemple l'afro-américain... Dans le trailer, on dirait qu'il est maigrichon (quand il est poursuivi par les flics et l’hélico), tandis que sur l'image avec le chien (pour moi, il lui ressemble), et bien, il aurai prit du muscle. Vous ne trouvez pas ? En tout cas, si c'est le cas, cela voudrai dire que (si c'est bien le personnage principal !), et bien, que nous pourrons bel et bien Custom notre personnage (muscle/graisse...) Et c'est ça qui est cool, car, après tout, dans GTA 4, il n'y avait pas de musculation (ni salle couverte, ni en pleine air), tandis que dans le trailer de GTA V, nous voyons de la musculation en pleine air, et je suis prêt à parier que la salle de gym près de Ganton sera de retour, avec une belle amélioration qui plus est.

 

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'ai pensé à un truc, les personnages qui sont importants dans l'histoire ont leurs visages bien faits tandis que les personnages sans importantes tels que ceux qu'on rencontre dans la rue on un visage floue. Alors dans tous les screenshoots, on voit les personnages qui sont importants dans l'histoire, sa ne fonctionne pas avec le trailer car il a été retouché. Donc j'en conclus que le black, le vieux, et le mec avec le fusil sont importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'etait un de ceux du trailer il est EVIDENT que ce ne serai pas le vieux , c'est pour moi Impossible ^^ oui Mafia , tu as raison , d'ailleurs j'aimerais vraiment qu'ils le remettent la muscu , les habits les coiffures tout ca car pour moi apart les graphismes nettement meilleurs que ceux de S.A , GTA IV je ne l'ai pas réellement aimé ... Du au manque de vie , de personnalisation , enfin bref on aurait dit qu'il avait été bacclé a ce niveau ! J'espere qu'il vont arranger ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa seras le vieux.

 

Il dit dans le trailer qu'il était mafieux, qu' il a arrêté, et qu' il est venu, en espérant avoir une vie comme " on voit a la télé " " cette magie " .

 

Il a donc acheté une grand maison " a big house " . Mais la crise est arrivé( comme l' avancé je ne sais plus qui )d'où l' image de la maison a vendre dans le trailer.

I

Et la ensuite il a du reprendre les activité( moment auquel ont commencera surement le jeu ), de mafieux. De là, ont rencontrera des gens au fil de l' histoire, avec lesquels nous devrons faire des missions, pour finalement avoir notre équipe. A pest control.

 

Ce qui expliquerai que l' ont ne voit le vieux en action que dans la scéne de fin, quand ont a former l' équipe.

R* comme je le notifié plus haut dans le sujet, a mon avis. R* a priviliégé les acteurs secondaires en les montrons dans des scénes de missions, que nous arrons a effectué avec eux, au fur et à mesure de la construction de notre bande mafieuse, pour preserve l' histoire du " vieux. Pour vraiment preserve l' univers qui a du être dévelloppé autour du vieux.

 

Un gros morceau de sa vie étant déjà dévoillé dans le premier trailer.

Magnifique non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*facepalm en voyant le sujet*

 

Sujet déjà traité il me semble... et si sa se trouve, on a un choix entre les perso

 

1er gas du trailer c'est le vieux, et devine quoi? il est dans l'hydra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa seras le vieux.

 

Il dit dans le trailer qu'il était mafieux, qu' il a arrêté, et qu' il est venu, en espérant avoir une vie comme " on voit a la télé " " cette magie " .

 

Il a donc acheté une grand maison " a big house " . Mais la crise est arrivé( comme l' avancé je ne sais plus qui )d'où l' image de la maison a vendre dans le trailer.

I

Et la ensuite il a du reprendre les activité( moment auquel ont commencera surement le jeu ), de mafieux. De là, ont rencontrera des gens au fil de l' histoire, avec lesquels nous devrons faire des missions, pour finalement avoir notre équipe. A pest control.

 

Ce qui expliquerai que l' ont ne voit le vieux en action que dans la scéne de fin, quand ont a former l' équipe.

R* comme je le notifié plus haut dans le sujet, a mon avis. R* a priviliégé les acteurs secondaires en les montrons dans des scénes de missions, que nous arrons a effectué avec eux, au fur et à mesure de la construction de notre bande mafieuse, pour preserve l' histoire du " vieux. Pour vraiment preserve l' univers qui a du être dévelloppé autour du vieux.

 

Un gros morceau de sa vie étant déjà dévoillé dans le premier trailer.

Magnifique non.

 

 

Sauf qu'un problème se pose avec le vieux, c'est qu'il est riche, hors on a toujours commencer pauvre dans GTA.

 

 

Et pourtant sa me déplairait pas d'être lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère le vieux, il a plus le charisme que les autre gusses. même riche, sa se trouve le vieux c'est le patron, il a le pognon. donc on l’interprète, on doit faire venir des potes d'autre pays pour des mission. et dans les mission on incarne plusieurs personnes ou une au choix au début de mission. et quand un gas meurt, on interprète un autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère le vieux, il a plus le charisme que les autre gusses. même riche, sa se trouve le vieux c'est le patron, il a le pognon. donc on l’interprète, on doit faire venir des potes d'autre pays pour des mission. et dans les mission on incarne plusieurs personnes ou une au choix au début de mission. et quand un gas meurt, on interprète un autres.

 

 

moi sa me plairait vraiment pas de joué plusieurs perso dans un GTA , après ton idée est bonne mais pour un GTA je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

en voyant le titre du sujet, je pensais apprendre quelque chose, et en fait, je me rends compte que non... il me semblais qu'il existait déjà un sujet concernant le perso principal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez 5 minutes de vous imaginer avec un quinquagénaire dans los santos , imaginer faire ce que vous fesiait dans les anciens GTA avec ce type.. C'est tout bonnement impossible :) Pour moi c'est soit le Black , (ce que j'aimerai d'ailleurs vraiment) ou un type qu'on a pas vu dans le trailer (ce que je pense que ce sera). Mais il est tout bonnement EXCLU que ce soit le vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêter de vous tracasser pour sa camarades !! Personne ne sais encore, nous n'avons pas assez d'infos pour dire quoi que se soit, sans vouloir vous vexer vos théories et hypothèses on s'en fous !! cela ne changera pas la version final du jeu !! Peace and Clean !

 

:D

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant