SkyNet69150

Aller Vous Précommander GTA V le 5 novembre ?

Quand Aller Préco Ce"GTA V"  

72 votes

  1. 1.

    • Lundi 5 novembre
    • Quand le trailer et que l'annonce sera officiel pour les préco
    • Ne pas le reserver
    • Pas l'acheter ;(
    • Le préco Plus tard


Recommended Posts

Je pense qu'ils n'en savant pas plus dans toute la france entière. Après R* a peut-être prit du retard a cause des évènements qui ont eu lieu il y a quelques jours... Je pense qu'on en saura plus dans la journée voir semaine =)

 

 

J'en suis persuadé maintenant moi-même aussi, je viens d'appeler mon ancien patron de stage, gérant de la boutique Jeuxvidéos: GamesLAND , il m'a dit qu'ici ce serait le 7 Novembre.

Donc bon , je suis de ton avis aussi quand tu dis qu'on en saura plus dans la semaine.

Je soutiens de tout coeur Rockstar , ils ont eu chaud aux fesses a cause de cet ouragan :hesitant:

Ils ont du avoir une sacrée frousse.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Los Santos :) enfin quelqu'un qui a su mettre fin a mes doutes :thumbup:

 

Je t'en prie Mister Gta Five ^_^

 

 

Non mais je veux dire genre si le jeu sort en mars, est-ce que je serai livré en juin?

 

Je ne pense pas quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde , je suis de Marseille aussi , je comptais aller à la rue st Féréol ou à Grand Littoral , c'est des zones ou les Micromania et Games sont très fréquentées , peut-être qu'on je peux avoir plus de réponses là bas non?

 

 

Si ils sont fréquenté c'est très bon pour eux, même très bon !

Micromania St Loup ont des employés glandeur et stone dans le genre (désolé mais je ne sais pas)

Ils ont du mal a suivre. Le seul type réglo c'est le patron que je connais :eyebrow:

Et je peux te dire que oui tu peux bien te fier aux Micromania's St Fé* et Grd Littoral

A bon entendeur mon ami :)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeeee peeeeeeeuuuuuutttt pppaaas reservezzzzz :grrr: micromania de me... :bash: maman c est pas possible :bye2:

 

 

Ne t'énerve pas ! Je te rassure moi non plus ne peux pas réserver a Micromania.

je pense qu'a partir du 7 nov tu pourras.

C'est malheureux mais c'est comme ça.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, dites moi si je me plante mais... Si les bonus de pré-co étaient aussi destinés pour la France les magasins français auraient reçu la même lettre que les magasins US on reçu, vous ne croyez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que ces petits bonus étaient bien réservés au Amerloques et aux Canadiens.

Il n'en sera rien pour nous. ( Peut-être les posters qui sais.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'ai bien fait de faire un tour sur le forum avant de partir chez micromania et chez game !

Vous pensez que ca sert a rien que j'y aille ? ce sera ele meme partout ? :baby: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Avant hier j'ai envoyé un email a GAME :

 

Rockstar Games a annoncé officiellement le lancement des pré-commandes pour le lundi 5 Novembre partout dans le monde, je voulais savoir si les pré-commandes seront bel et bien lancées ce jour et s' il y aurait éventuellement des bonus de pré-commande.

 

Et voici leur réponse :thumbdown: :

Cher(e) client(e),

 

Les pré-commandes pour ce jeu seront ouvertes prochainement.

 

Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

 

 

Cordialement

 

Conclusion: :bash: :bash: :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR fabien du pur foutage de gueule <_<

Bon bah je sais pas pk j'ai cru que j'allais en réchapper... Mais bon la bonne surprise en arrivant a micro... "Ah bah nous on a pas plus d'informations, aujourd'hui c'est le jour de debut des precommandes pour les USA seulement, nous on a pas plus d'infos.....Non on ne sait pas quand on en aura.... Oui voila revenez dans la semaine, peut etre qu'on aura des infos... Derien, bonne journée" F*CK OFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant