Ray Of Los Santos

Quel GTA Détester vous moi aucun (les 3D)

Recommended Posts

GTA III est celui que je deteste !!! l'histoire est nul a chiez (chacun ses gout) et tros sombre !

 

par contre Vice City et San Andreas sont les meilleurs a ce jour !!

 

Mais bientot se sera GTA V le meilleur J'EN SUIS SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant un grand fan de GTA, j'aime bien les Call Of Duty, je n'ai pas honte de le dire. C'est une autre ambiance, ça n'a rien à voir, c'est comme si tu comparais de la musique classique à de la musique électronique. Ce que les gens devraient comparer, c'est l'importance et le niveau qu'il a par rapport aux jeux de sa catégorie. GTA dans les GTA like (bon ben on se demande qui est leader tiens) et Call Of dans les FPS. Et la c'est comparable. Par exemple, je préfère CoD à BF pour sa nervosité, sa rapidité, et tout. Et je préfère GTA bah parceque y'a pas un seul autre jeu qui donne une impression de liberté comme celui-ci. Tout est très bien soigné, les phases en voiture (la conduite est très bonne) comme les phases de tir.

 

Moi justement dans GTA IV, j'ai préféré la conduite que dans les anciens GTA, je la trouve plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais la conduite des anciens GTA abusé, elles tournaient trop à mon goût, la conduite du 4 est réaliste, n vrai tu tourne pas comme dans san andreas je le garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai le moins aimé, c'est peut-être TLAD. Certes il est superbe, on peut faire plein de choses, mais je n'ai pas trop aimé l'univers des motards tout ça. Mais Rockstar a quand même un beau jeu!

 

 

Que fais-tu sur un forum concernant Grand Theft Auto si tu n'aime aucun Grand Theft Auto ?

 

 

J'espère que ton message est aussi ironique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot Activision ce que tu viens de dire.

 

Bah si je me trompe pas COD est un produit d'activision. Et franchement COD 4 modern warfare c'est le seul que j'ai assez aimé après la suite pour moi c'est de la bouze internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je me trompe pas COD est un produit d'activision. Et franchement COD 4 modern warfare c'est le seul que j'ai assez aimé après la suite pour moi c'est de la bouze internationale.

 

Bah disons que le jeux est aussi mauvais que sa communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 3 : Question graphique c'est pas trop sa (normal c'été le premier GTA en 3d), aprés la map, est je trouve un peut petite, conçernant l'IA (Intelligence Artificiel) des personnages, c'est assez nul :hesitant: GTA 3 il est bof mais en meme tant bien, car c'est le 1er GTA en 3d.

GTA VC : Graphiquement : sa vas. Map : trop petite à mon gout. IA des personnages : bof.

GTA LCS : Graphiquement : sa vas. Map : Petite. IA des personnages : idem que GTA VC

GTA SA : Graphiquement : sa vas. Map : map grande, c'est une bonne map. IA des personnages : Améliorer par rapport aux GTA précédents

GTA 4 : Graphiquement : Bon. Map : Petite. IA des personnages : Bien

A vrai dire je les aimes bien tous, mais celui que j'aime le moins c'est GTA VC.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1:GTA V: Gta parfait vu qu'il prendra en compte tous les critères des autre Gta.

 

2:GTA III: Tout 1er Gta,ambiance mafieuse,prouesses vidéo-ludique pour l'époque.

 

3:GTA SA: Meilleur liberté d'interactions,avions,Grande map;en un mot complet.

 

4:GTA IV: Meilleur graphisme,Map très condensé,réalisme,mouvement plus complexe.

 

5:GTA VC: Super ambiance paradisiaque mais na pas eu le même succès que GTA 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant