guglix

Que pensez-vous des femmes flic dans GTA 5 ?

Recommended Posts

Bande de pédophile ^_^

 

AHAHA mdr , moi je suis trop conten quil y ai des femmes et pas que des mecs qui savent pas courir genre tu tfait courser elle te balay elle tramasse oulala sexy :D .

 

Nan plus serieusement , et je suis certain quil yaura un truc a faire avec eu pask si vous rgarder bien limage dla fille qui sfaiit menoter par la flic ya son nom de plaque donc sa veux dire GRANDE diverciter des flics :

 

Gros ; maigre ; fille ; gars ; noir ; blanc ; portoricain et d'autre ! tres bonne chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHA mdr , moi je suis trop conten quil y ai des femmes et pas que des mecs qui savent pas courir genre tu tfait courser elle te balay elle tramasse oulala sexy :D .

 

Nan plus serieusement , et je suis certain quil yaura un truc a faire avec eu pask si vous rgarder bien limage dla fille qui sfaiit menoter par la flic ya son nom de plaque donc sa veux dire GRANDE diverciter des flics :

 

Gros ; maigre ; fille ; gars ; noir ; blanc ; portoricain et d'autre ! tres bonne chose :D

 

N'oublie pas que c'est un Artwork.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huumm... Vous pensez aussi que si on reçoit 5 étoiles, on aura un troupeau de femmes flics qui sauterai sur nous, qui nous ligoterai et nous fouetterai en disant qu'on a été " très très vilain " grrrrr... :blush:

 

 

 

Que si ta mis du AXE avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Artwork veulent tous dire, ils on pas mis un Artwork avec une femme flic comme ça, c'est qu'il y a une raison, si on suit la logique, il devrait y avoir des femmes flics dans GTA 5 (des policières, pour etre plus polis <_< ) normalement ^_^

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche sa doit etre sexy de se faire arreter par une femme flic

J'espere qu'on pourras les assomé avec une batte de baseball pour faire des choses avec aprés :shifty:

 

Surtout qu'il y aura sûrement des femmes flics obèses :whistling:

Mais bon, chacun ces goûts :D

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'histoire se passe dans les années 2010, je pense que les femmes flics devraient être là. On pourrait avoir des trucs super cool, du genre voire une femme flic au volant (elle pourrais jamais nous attraper comme elle ne sait pas conduire :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment c'est un bon point pour le réalisme, tout comme les chiens qui feront leur apparition.

Et comme plein d'autre chose que nous ignorons encore ?

 

ce serait cool de pouvoir se trimbaler avec un chien d'attaque il attaquerait les passants :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Après les histoires de " frapper une femme flic " ça passe mal, mais les passantes dans la rue, qui en a jamais écraser ou tuer ? C'est un jeu donc homme ou femme flic, si ils veulent m'arrêté je tue :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ! Après les histoires de " frapper une femme flic " ça passe mal, mais les passantes dans la rue, qui en a jamais écraser ou tuer ? C'est un jeu donc homme ou femme flic, si ils veulent m'arrêté je tue :thumbup:

 

 

Moi quand je vois une femme dans GTA j'arrête le jeu et je l'aide à traverser ... Après ça ne regarde que moi whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois une femme dans GTA j'arrête le jeu et je l'aide à traverser ... Après ça ne regarde que moi whistling.gif

 

 

 

A la base se sont des pixels mes bon, libre à toi d'exprimer ton altruisme dans un jeu ! :whistling:

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème est tout autre, c'est une question d'éthique.

 

Tabasser un homme est plus "acceptable" qu'une femme.

 

 

On tapait bien les femmes en piéton avant, et on les carjackais, alors bon... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant