Keitboor

Site inaccessible

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous prie de nous escuser pour les quelques heures où le site est resté inaccessible.

Nous avons dépassé le quota ce mois ci suite aux visites qui ne cessent d'augmenter.

 

Le problème est résolu pour le moment :rolleyes: Nous pensons passer dans les mois avenir sur un serveur dédié, mais cela n'est encore qu'un projet !

 

Désolé pour le dérangement, le staff de SanAndreas-Fr.net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bah c'est une bonne nouvelle d'un coté !!! les visiteurs augmentes !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire le méchant mais g trouvais ça sur le forum de llord :

 

http://community.llord.com/cgi-bin/ikonboa...ct=ST;f=7;t=841

 

Qui dit absolument le contraire du message de Keitboor, les admins vous mentents :rolleyes:

 

Sinon bonne chance si vous prenez un seveur dédié g un ami qui en a un et il a vachement galéré pour le mettre en route, é la gestion est assez difficile si on connait rien à Linux ... bonjour les problémes quotidiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien culotté toi ! :rolleyes:

Je crois simplement que tu n'as rien compris aux messages qui étaient sur le forum de LLORD, la prochaine fois avant de traiter les gens de menteur essaye d'avoir de bonnes raisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve bien culotté toi ! :D

Je crois simplement que tu n'as rien compris aux messages qui étaient sur le forum de LLORD, la prochaine fois avant de traiter les gens de menteur essaye d'avoir de bonnes raisons !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Ah ben chez pas je dois pas comprendre alors mais quand j vois cette phrase sur LLord :

 

Tout est normal jusqu'au 13 ou ca augmente vraiment (un jour de semaine en plus, où j'ai moins de visites que le week-end.) Ce qui est aussi bizarre, c'est que les visites n'augmentent pas ???

 

Et dans la new on voit ça :

 

Nous avons dépassé le quota ce mois ci suite aux visites qui ne cessent d'augmenter.

 

Alors ! :glare:

Donc ce que g dit est vrais ... :D c'est plutôt toi qui aurait du relire mon message tu aurait compris, ou peut étre mon messge été pas trés clair mais je t'aurais crus intelligent pour comprendre le sens mais en faite non :D

Aprés tout c pas quelqu'un de 16 ans qui vas venir me contredire ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ce demande si c'est normal que les visites n'augmente pas vus que le nombre de visite n'est pas proportionnelle à la consommation de bande passante. De plus depuis le lancement de la V2 les statistiques de fréquentation du site ont quasiment doublées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gas c'est toi qui comprends pas ! Tu es même pas au courant de nos stats (à part ce petit screen de 15 jours -_- ) et tu te permet d'analyser !

 

J'ai dis que les visites n'augmentaient par rapport à la bp, qui avait elle TRIPLE !! (je sais meme pas si tu sais ce que c'est en plus, enfin bon, c'est le quota de téléchargement, le traffic)

 

Ce qui veut dire, que quelqu'un nous bouffait toute notre BP ! et ca c'est avéré juste ! C'est un américain de je ne sais où, qui download a mort...

 

Après tu dit qu'on a pas de visite tu veux un screen qui compare les mois précédent ?? Comme l'a dit grarem depuis le lancement de la v2 les visites ont doublé ! T'as un site au moins qui réalise ce nombre de visites ? tu as pas vu aussi surement dans quel état j'ai relancé le site avec Grarem et à tout les problèmes qu'on a du faire face ! Alors stp, la prochaine fois, ne parle pas de chose que tu ne connais pas !

 

Ps : dsl mais là c'était plus fort que moi, encore un boulet qui viens salir notre site !

 

Ps 2: j'aime pas tes remarques arrogantes :

 

 

Aprés tout c pas quelqu'un de 16 ans qui vas venir me contredire ...
qu'on est 10/20/40/100 ans ! le respect c'est pour tout le monde pareil ! J'ai 17 et alors ? le problème est où ? je suis peut etre autant mature que toi ! vu tes posts, c'est surement le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, pas besoin de m'expliquer tout ça ... :rolleyes:

 

Pour info je travaille dans une boite ou mon métier est la maintenance des serveurs des clients ... depuis 1 ans

 

Et pour Info tu dis la BP à triplé, hum la BP et le trafic (et non traffic ... :D ) sont 2 choses différentes la tu as une augmentation de trafic, la BP et la vitesse entre le serveur et les visteurs mais tu dois le savoir ... avoir 4 - 5 Go de trafic / jour et prendre un dédié, hum si ta de l'argent a jeter par les fenêtres vas y ... mais on trouve de bon serveur mutualisé voir virtuelle qu'il suffiront largement :D

 

Un serveur dédié = une maintenance quotidienne, quand un serveur foire il aura personne pour te le remettre en route, les mises à jour c'est pareil, sans compter que les serveurs faudra installer, Apache et tout ce qui suit, prendre un dédié sans avoir aucune base de Linux, parce que je doute que vous conaissez Linux, les distributions qu'ils existent ... et bien sur les paquages à installer pour en faire un serveur Web. Mais bon bonne chance tout de même, un serveur c comme une voiture on dois bien la choisir avant sinon bonjour les mauvaisses surprise ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas faire le méchant mais g trouvais ça sur le forum de llord :

 

http://community.llord.com/cgi-bin/ikonboa...ct=ST;f=7;t=841

 

Qui dit absolument le contraire du message de Keitboor, les admins vous mentents  :rolleyes: 

 

Sinon bonne chance si vous prenez un seveur dédié g un ami qui en a un et il a vachement galéré pour le mettre en route, é la gestion est assez difficile si on connait rien à Linux ... bonjour les problémes quotidiens  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Je voulais revenir sur ce post où Snake dit : "Je ne voudrais pas être méchant ..."

 

Dans ce cas là, tu viens poster une fois pour dire ton petit truc et après tu t'écrases, ou alors, tu l'admets et tu dis : "Bonjour, je suis un boulet qui vient foutre les admins dans les merdes".

 

Ils font déjà pas mal de boulo qui est par moment difficile alors fais ta remarque mais après laisse béton quoi. et puis quand tu parles de cette façon :

 

mais on trouve de bon serveur mutualisé voir virtuelle qu'il suffiront largement 

Ca ne veut rien dire, alors explique toi clairement et relies tes textes avant de poster n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut rien dire, alors explique toi clairement et relies tes textes avant de poster n'importe quoi

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

Oula, quand on connait rien dans le domaine on se demande qui doit s'écraser cette phrase c du français, un serveur mutualisé c'est ou sont actuellement, un virtuelle c'est comme un serveur dédié sauf qu'il a beaucoup de limites ... pour resté clair parce que ici ...

 

Alors avant de dire , " Ca ne veut rien dire " vérifie avant ...

 

Et puis je sais pas pk je viendrais m'écraser en tout qu'a mon 2eme post et plus des conseils que autre choses ... parce que ici, ca se voit que personne est calé dans le domaine. Maintenant je m'écrase comme tu le dit si bien. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas besoin de m'expliquer tout ça ...  :rolleyes: 

 

Pour info je travaille dans une boite ou mon métier est la maintenance des serveurs des clients ... depuis 1 ans

 

Et pour Info tu dis la BP à triplé, hum la BP et le trafic (et non traffic ...  :D ) sont 2 choses différentes la tu as une augmentation de trafic, la BP et la vitesse entre le serveur et les visteurs mais tu dois le savoir ... avoir 4 - 5 Go de trafic / jour et prendre un dédié, hum si ta de l'argent a jeter par les fenêtres vas y ... mais on trouve de bon serveur mutualisé voir virtuelle qu'il suffiront largement  :D

 

Un serveur dédié = une maintenance quotidienne, quand un serveur foire il aura personne pour te le remettre en route, les mises à jour c'est pareil, sans compter que les serveurs faudra installer, Apache et tout ce qui suit, prendre un dédié sans avoir aucune base de Linux, parce que je doute que vous conaissez Linux, les distributions qu'ils existent ...  et bien sur les paquages à installer pour en faire un serveur Web. Mais bon bonne chance tout de même, un serveur c comme une voiture on dois bien la choisir avant sinon bonjour les mauvaisses surprise ...  :D

 

 

 

 

 

Peut être mais nous voulons passer à la vitesse supérieur, Serveur MTA (de jeux) nouveaux sites... après c'est comme tout faut apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, quand on connait rien dans le domaine on se demande qui doit s'écraser cette phrase c du français, un serveur mutualisé c'est ou sont actuellement, un virtuelle c'est comme un serveur dédié sauf qu'il a beaucoup de limites ... pour resté clair parce que ici ...

 

Alors avant de dire , " Ca ne veut rien dire " vérifie avant ...

 

Et puis je sais pas pk je viendrais m'écraser en tout qu'a mon 2eme post et plus des conseils que autre choses ... parce que ici, ca se voit que personne est calé dans le domaine. Maintenant je m'écrase comme tu le dit si bien.  -_-

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

oui merci, je savais qu'un serveur mutualisé ça existait mais je disais pour "qu'il suffiront"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés tout c pas quelqu'un de 16 ans qui vas venir me contredire ...  :D

Alors peut être qu'ayant pour ma part 25piges je peut plus légitimement me permettre de l'ouvrir et te demander de rester courtois envers les gens ou de passer ton chemin.

 

 

je travaille dans une boite ou mon métier est la maintenance des serveurs des clients ... depuis 1 ans...
C'est vrai qu'un BTS ou un DUT gestion/maintenance des systèmes info, ça fait de toi un tueur... :rolleyes:

 

 

a BP et le trafic (et non traffic ...  :D ) sont 2 choses différentes la tu as une ...........
Un serveur dédié = une maintenance quotidienne, quand un serveur..........

Bla, bla ,bla ,bla et patati et patata ; et je sais ceci et je sais cela....

La culture c'est comme la confiture, moins on en à plus on l'étale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes réponses OGM :rolleyes:

 

Quand je pense a tout ce qu'il s'est passé sur SA-fr.net, depuis Guidéo a Xperience jusqu'ici et que Keit et sa bande ont toujours su faire et relever la tête, je pense pas qu'ils aient besoin de tes conseils ....

 

 

PS : keit, mon site est introuvable ... why ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais les gens qui se croivent superieur à tout le monde comme ça... Je l'imagine bin le mec en vrai... Un mec comme ça, on le voit on lui colle deux tartes direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant