w6596

[Aides]les copines pour moi "tintin"

Recommended Posts

-tout d'abord bonjour a tous.

j'ai un probleme avec le mod "hot coffee" quand je l'instale le jeux demarre correctement mais au moment fatidique d'entrer chez elle,ecran noir plus rien je suis oblige de rebouter le pc pour le refaire tourner.(j'ai achete le jeu pc neuf la semaine derniere exite t'il plusieurs versions?).cela fait 2 nuits que je dors seul je n'en puis plus.merci d'avance si quequ'un a un truc et a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Ben disont que moi on ma dit que yavait deux version de gta la premiere et la deuxieme apres le scandale du mod hot coffe

et si j'ai bien compris ce que l'on ma dit et ben dans la deuxieme version tu peut rien modif ou alors c'est le mod hot coffe qui ne passe pas vis a vis de ta version du jeu

Donc quelle est ta version ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens seulement d'acheter le jeu c'est normal.

Suite justement au scandale créé par le mod Hot Coffee, scandale qui à même fait réagir Hillary Clinton puisqu'elle à milité activement pour que le jeu soit requalifié en MATURE CONTENT (pas le droit de le vendre aux mineurs), Rockstar à supprimé la faculté de modifier le jeu pour les toutes dernières versions de GTA, donc si tu ajoutes le moindre mod: ton jeu plante.

 

Seule solution à ton problème: te procurer la toute premiére version de GTA SAN ANDREAS.

 

Si tu avais une vieille version et que tu as installé le patch correctif de Rockstar: ca te fera planter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Salut a tous et merci,c'est bien ce que je pense vu vos reponses a tous,il doit y avoir 2 versions de GTA.le mod "hot coffee' que j'ai vient de ce site et j'ai essaye un avec un autre patch et la je coince a la mission"high states.......".(j'ai perdu)a la sauvegarde il me renvoye toujours au debut de la mission.Pour moi ce soir restera une autre nuit de solitude.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Salut a tous et merci,c'est bien ce que je pense vu vos reponses a tous,il doit y avoir 2 versions de GTA.le mod "hot coffee' que j'ai vient de ce site et j'ai essaye un avec un autre patch et la je coince a la mission"high states.......".(j'ai perdu)a la sauvegarde il me renvoye toujours au debut de la mission.Pour moi ce soir restera une autre nuit de solitude.A+

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je viens de m'apercevoir que le dvd,le livret et l'emballage sont dates de 2005???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant